Gardien de but Chaos à Eintracht Braunschweig: Schulze-Kökelsum change à nouveau!

Gardien de but Chaos à Eintracht Braunschweig: Schulze-Kökelsum change à nouveau!

Braunschweig, Deutschland - Eintracht Braunschweig est actuellement en mouvement, en particulier dans la position du gardien de but. Les troubles ont commencé après la fin de la carrière de Jasmin Fejzic et, après Ron-Thorben Hoffmann, il a été initialement réussi à prêter au club. Mais la question en attendant a également donné au "Löwen" beaucoup de turbulence. Lennart a quitté Schulze-Kökelsum, qui était considéré comme la réhabilitation possible d'un ancien saut de classe, mais pas longtemps. Maintenant, il a osé faire une nouvelle étape et des modifications de la première division VFV Hildesheim.

Schulze-Kökelsum est venu aux jeunes talents de Braunschweig il y a onze ans et a reçu un contrat professionnel en 2021. Mais après l'obligation de Hoffmann, il n'a plus été pris en compte. Son contrat a expiré après un an et les responsables ont décidé de ne pas l'étendre. Après un court détour de TSV Steinbach, où il a rapidement perdu sa place régulière, le gardien de but était sans club à l'été 2024. Cependant, fin octobre 2024, il est étonnamment revenu à l'U23 d'Eintracht et a joué dans l'Oberliga jusqu'à la fin de la saison.

Nouveau vent dans la porte

Le successeur de Hoffmann a succédé à Lennart Grill, qui n'a jusqu'à présent été qu'un peu convaincant. Il a été embauché sur un prêt du 1er FC Union Berlin, et le prêt s'applique jusqu'au 30 juin 2025. À cette occasion, une obligation d'achat basée sur la performance a même été convenue. Grill a une carrière passionnante à l'âge de 25 ans: il a joué dans la Bundesliga et la 2e Bundesliga et a même acquis une expérience internationale dans la Ligue UEFA Europa. Le directeur général Sport Benjamin Kessel était optimiste quant au développement de Grill et son désir de saison à Braunschweig. Le nouveau gardien a souligné qu'il attendait avec impatience une maison sportive.

Compte tenu de la violation de Tino Casali, qui se bat avec une blessure au ligament croisé, et le départ de Marco Johansson, qui quitte, mais quitte également le club, est obligé de trouver de nouvelles façons pour un poste de gardien de but stable. Le départ de Justin Duda, qui prête en tant que talent, ne facilite pas la situation, mais il y a toujours l'espoir que la nouvelle politique du personnel portera ses fruits.

Schulze-Kökelsum revient sur la saison à venir et a évidemment trouvé une grande faveur auprès des personnes responsables du VFV Hildesheim. Il a hâte de prouver ses compétences là-bas. Il reste donc à voir comment la situation du club traditionnel se développera et quels rôles les gardiens de but peuvent finalement prendre le relais.

Les prochaines étapes du club sont cruciales pour éliminer les troubles et faire avancer l'équipe. Eintracht Braunschweig reste enthousiasmé par le développement dans la saison à venir.

Pour plus d'informations sur les développements autour d'Eintracht Braunschweig, voir Et eintracht.com .

Details
OrtBraunschweig, Deutschland
Quellen