Fête du football : Munderloh et Littel célèbrent d'énormes victoires dans le pays d'Oldenbourg !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 8 septembre 2025, TV Munderloh et SF Littel ont célébré de nettes victoires dans la classe du district de football d'Oldenburg-Land.

Am 8. September 2025 feierten TV Munderloh und SF Littel klare Siege in der Fußball Kreisklasse Oldenburg-Land.
Le 8 septembre 2025, TV Munderloh et SF Littel ont célébré de nettes victoires dans la classe du district de football d'Oldenburg-Land.

Fête du football : Munderloh et Littel célèbrent d'énormes victoires dans le pays d'Oldenbourg !

Quelle journée passionnante sur les terrains de football du nord de l’Allemagne ! Le 8 septembre 2025, TV Munderloh a ravi ses fans avec une impressionnante victoire 6-1 contre le TSV Ippener. Fort NWZen ligne L'équipe de Munderloh montre de manière impressionnante qu'elle est prête à jouer au sommet dans la 1ère classe du district de football d'Oldenburg-Land/Delmenhorst.

Après une précédente victoire contre TuS Heidkrug, qui s'est terminée 2-1, l'équipe de Munderloher a démontré sa forme de manière impressionnante. La grande star du match contre Ippener a été Leon Meyer, qui a non seulement marqué un but mais a également délivré plusieurs passes décisives. Finn-Jarno Rustler a également brillé en marquant cinq fois.

La concurrence ne dort jamais

Mais Munderloh n'est pas le seul à célébrer son succès. Le Sportfreunde Littel a également clairement gagné 4-0 contre TuS Hasbergen. Dans ce match, les buts de Niklas Peter Eismann, Marek Asche, Maik Schröder et Nike Chris Oasere Aziegbe ont été décisifs pour la victoire nette.

Le TSV Großenkneten a gagné 4-2 dans un duel passionnant contre le VfL Wildeshausen III, ce qui en fait un autre concurrent sérieux dans la ligue. Dans le même temps, TV Jahn Delmenhorst II et Delmenhorster BV ont subi d'amères défaites ; Ce dernier n'a même pas joué contre TV Dötlingen, ce qui s'est soldé par un score de 5-0.

Rapports de match et objectifs en détail

Voici un bref aperçu des buts des matchs les plus importants :

  • TV Munderloh – TuS Heidkrug 2:1: Tore durch Leon Meyer (43.), Tyler Frerichs (59.), Finn Bode (65.).
  • TuS Hasbergen – SF Littel 0:4: Tore durch Eismann (22.), Asche (42.), Schröder (51.), Aziegbe (71.).
  • TV Munderloh – TSV Ippener 6:1: Tore durch Ideker (12.), Rustler (41., 71., 78., 79.), Meyer (48., 63.).
  • Beckeln Fountains – TV Jahn Delmenhorst II 6:1: Tore durch Harms (7., 37.), Töllner (23.), Evers (41., 76.), Marz (81.), Gralleer (85.).
  • TSV Großenkneten II – VfL Wildeshausen III 4:2: Tore durch Vuong (11.), Uffelmann (23.), Seeger (89.), Lueken (90.+2).
  • SC Dünsen – Harpstedter TB II 1:1: Tore durch Corßen (60.), Karthäuser (90.+2).
  • TuS Heidkrug – Ahlhorner SV 1:4: Tore durch Prundeanu (30., 52.), Duong (72.), Frerichs (77./FE), Krzewina (85%).

La ligue sera encore plus excitante dans les semaines à venir, et les équipes ont décidé : elles se battront pour chaque point ! La prochaine explosion attend déjà au prochain tour.

Pour plus d'informations sur les résultats et les statistiques des matchs, jetez un œil Botteur et FuPa, où vous découvrirez tout ce que vous devez savoir sur la classe de district.