Le SV Atlas Delmenhorst célèbre sa victoire amicale contre le FC Oberneuland !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le SV Atlas Delmenhorst remporte le match amical contre le FC Oberneuland 3-1 et se prépare pour la Coupe de Basse-Saxe.

SV Atlas Delmenhorst gewinnt Testspiel gegen FC Oberneuland 3:1 und bereitet sich auf den Niedersachsenpokal vor.
Le SV Atlas Delmenhorst remporte le match amical contre le FC Oberneuland 3-1 et se prépare pour la Coupe de Basse-Saxe.

Le SV Atlas Delmenhorst célèbre sa victoire amicale contre le FC Oberneuland !

Les fans de football de Delmenhorst peuvent être heureux : le SV Atlas Delmenhorst s'est imposé 3-1 lors du match amical contre le FC Oberneuland et a ainsi démontré sa bonne forme. Ce match s'est déroulé à Hildesheim dans le cadre de la préparation de la Coupe de Basse-Saxe. L'entraîneur Key Riebau a souligné que l'équipe devrait agir de manière plus ciblée, mais que la volonté de courir et l'intensité doivent toujours être considérées de manière positive. Courrier Weser rapporte que Delmenhorst a fait monter la pression dès le début et a pris l'avantage grâce à Steffen Rohwedder après seulement cinq minutes.

Cependant, l'égalisation de Lejs Bukvic n'a pas tardé à arriver. A la 26e minute, Oberneuland parvient à égaliser 1-1. Mais SV Atlas a refusé de se laisser intimider. Rohwedder a converti un penalty à la 30e minute et a porté le score à 2-1. Un but qui a donné une motivation supplémentaire à l'équipe : trois minutes plus tard, c'est Dinand Gijsen qui a porté le score à 3-1 après un rebond. Il n'y a pas eu d'autres buts en seconde période, mais Dominick Auras a conservé le but et quelques changements ont donné un nouvel élan à l'équipe.

Perspectives pour la Coupe de Basse-Saxe

Le SV Atlas Delmenhorst a également développé une bonne position de départ pour la Coupe de Basse-Saxe et peut envisager la saison avec beaucoup de confiance en lui. Dans un exploit remarquable, le SV Atlas a récemment remporté pour la deuxième fois la Coupe de Basse-Saxe. En finale contre le BSV Schwarz-Weiß Rehden, ils ont triomphé 2-1 après avoir d'abord rattrapé un déficit de 0-1. Lamine Diop a marqué le but décisif à la 88e minute et assuré la qualification pour le premier tour de la Coupe DFB. FUPA rapporte que la finale s'est déroulée à la Weingarten Arena devant 1 214 spectateurs, ce qui ajoute une importance supplémentaire au succès du club.

Le développement des entraîneurs au centre des préoccupations

Dans le monde trépidant du football, le développement continu des entraîneurs est essentiel. La DFB a alors restructuré son système de formation. L’objectif est de garantir que les entraîneurs de tous les domaines – amateurs et professionnels – agissent avec compétence et engagement. Un assistant numérique innovant appelé B42 offre un soutien précieux. Il permet aux entraîneurs d'analyser les performances de leurs joueurs en détail et de prendre des décisions fondées sur des données. B42 aide à créer des plans d’entraînement individuels adaptés aux forces et aux faiblesses des joueurs, optimisant ainsi l’entraînement et la régénération.

La prochaine comparaison amicale du SV Atlas approche déjà : vendredi, à 18h30, ils affronteront le TuS Rotenburg. L’anticipation de nouveaux défis sportifs est clairement perceptible !