Alarme scolaire à Meinersen: Enfants après les repas aux fruits à l'hôpital!

Alarme scolaire à Meinersen: Enfants après les repas aux fruits à l'hôpital!

Meinersen, Deutschland - Le mercredi 25 juin, il y a eu une utilisation extraordinaire de la brigade des pompiers à Meinersen dans le district de Gifhorn après que plusieurs écoliers aient montré des symptômes. Les élèves ont mangé de façon inattendue des fruits immatures d'un arbre sur le terrain de l'école et se sont plaints de douleurs abdominales, ce qui a conduit à un grand contingent des services d'urgence.

Premièrement, onze, plus tard, même 15 enfants touchés, ont été signalés. Deux d'entre eux sont devenus un soudage à froid, de sorte que deux ambulances ont été immédiatement envoyées à l'école secondaire. L'incertitude quant au type exact de fruits qui étaient peut-être des mirabelles ou des prunes ont conduit à déclencher une alarme "de masse de blessure". En fin de compte, neuf ambulances, deux ambulances et deux médecins d'urgence ont emménagé pour assurer un approvisionnement rapide.

Soins et transport des enfants

sur les médecins d'urgence sur le site ont examiné les étudiants concernés. Dix enfants ont été amenés à Gifhorn, Wolfsburg, Celle, Hanover et Braunschweig pour une nouvelle observation dans les hôpitaux. Heureusement, tous les étudiants ont été classés comme légèrement blessés et le séjour à l'hôpital a été décidé par précaution. Le chef des opérations Jens Grünhage a noté que le type exact de fruits ne pouvait pas être finalement clarifié, mais très probablement les symptômes des enfants étaient liés à la consommation de fruits immatures.

La police a bloqué le Gajenberg pour soutenir l'utilisation des secouristes, tandis que l'enseignement s'est poursuivi comme d'habitude. Les parents des enfants touchés ont été immédiatement informés et ont accompagné leur progéniture à l'hôpital.

L'illumination et la provision

Cet incident souligne l'importance de vérifier les locaux scolaires et les espaces publics en ce qui concerne les plantes toxiques. Les pompiers et les écoles devraient s'occuper de la plantation, pour éviter de tels incidents à l'avenir. Il est recommandé de garder les zones publiques des plantes avec des fruits potentiellement toxiques (voir aussi enfants

Les enfants dans une telle Situation sont particulièrement vulnérables, comme les experts le soulignent. L'empoisonnement sont des urgences fréquentes chez les tout-petits. Les parents doivent souligner leurs enfants d'une manière adaptée à l'âge et à s'assurer que les substances ou les plantes toxiques ne sont pas à portée de main.

L'événement à Meinersen montre à quelle vitesse le plaisir peut prendre à l'extérieur. Plus encore, tous les acteurs devraient travailler ensemble afin que les écoles aient non seulement un lieu d'éducation sûr, mais aussi une aire de jeux sûre pour les petits.

Details
OrtMeinersen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)