Festival de tir à Duderstadt : Nadine Eckermann brille comme gagnante !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Duderstadt a célébré le festival de tir le 12 juillet 2025 avec une fusillade municipale et une vue sur le State Garden Show 2030.

Duderstadt feierte am 12.07.2025 das Schützenfest mit Ratsschießen und Blick auf die Landesgartenschau 2030.
Duderstadt a célébré le festival de tir le 12 juillet 2025 avec une fusillade municipale et une vue sur le State Garden Show 2030.

Festival de tir à Duderstadt : Nadine Eckermann brille comme gagnante !

Samedi dernier, le traditionnel tir municipal a eu lieu dans le cadre du festival de tir à Duderstadt. A cette heureuse occasion, le maire Thorsten Feike a accueilli les participants dans l'hôtel de ville historique. Feike a profité de l'occasion pour souligner le lien de longue date entre la ville et la société de tir et pour donner un aperçu de celui prévu. Salon national des jardins 2030 admettre. Cet événement vise à donner une impulsion au développement futur de la ville en abordant des questions d'actualité telles que la biodiversité, le changement climatique et la protection contre les inondations.

La proclamation des gagnants a eu lieu en fin d'après-midi lors du traditionnel dîner du conseil présidé par le capitaine de carabinier Hans-Georg Kracht et le vice-président Ulrich Arendt. Il convient de noter en particulier la nouvelle reine du conseil, Nadine Eckermann, qui a pris la première place du disque des prix du conseil avec 10 anneaux et un diviseur de 33,5. Les autres places étaient suivies par Bela Piri à la deuxième place et Rolf Klein à la troisième place, tous deux également avec 10 anneaux. Le placement global dans le disque des prix municipaux ressemble à ceci :

Lieu nom Anneaux
1. Nadine Eckermann 10
2. Bela Piri 10
3. Rolf Klein 10
4. Gerd Hampel 10
5. Christian Einecke 10
6. Hans-Joachim Werner 10
7. Jonah Yikes 10
8. Matthias Burchard 10
9. Kalli Tenz 10
10. Alexandre Maréchal 10

Vainqueur du Council King Shooting

Le prix du nouveau roi du conseil a été attribué à Thomas Linkhorst, qui a impressionné avec ses 10 anneaux. Le haut niveau de performance s'est également manifesté dans les autres classements du Council King Shooting, avec Thorsten Krone et Engelbert Gatzemeier aux deuxième et troisième places. Le classement complet ressemble à ceci :

Lieu nom Anneaux
1. Thomas Linkhorst 10
2. Thorsten Krone 10
3. Engelbert Gatzemeier 9
4. Britt Werner 9
5. Beate Sommerfeld 9
6. Katharina Kunstmann 9
7. Ekkehard Loest 9
8. Joachim Vetter 9
9. Thorsten Feike 8
10. Bela Piri 5
11. Michael Hasse 5
12. Hubertus Werner 4

Succès de la fusillade du conseil local

Son collègue du club, Hubertus Werner, a également été couronné roi du conseil local et a également réalisé 10 anneaux. Les autres classements du shooting municipal complètent ce tableau passionnant, dans lequel Patrick Jung et Viola Haars suivent en deuxième et troisième place. Le classement est le suivant :

  • 1. Platz: Hubertus Werner (10 Ringe)
  • 2. Platz: Patrick Jung (9 Ringe)
  • 3. Platz: Viola Haars (9 Ringe)
  • 4. Platz: Michael Hasse (8 Ringe)
  • 5. Platz: Manfred Otto (9 Ringe)

Il y a eu un concours passionnant pour le panel parlementaire auquel la Verte Pippa Schneider a participé dès sa première année et a immédiatement gagné. Konstantin Kuhle du FDP a obtenu la deuxième place et montre à quoi peut ressembler une concurrence équitable entre représentants politiques. Le festival de tir à Duderstadt a non seulement mis en valeur les exploits sportifs, mais aussi le lien social qui unit la société de la ville.

Les progrès vers le prévu Salon national des jardins 2030 souligner la planification durable et le regroupement d'idées qui font de Duderstadt un lieu attrayant pour ses citoyens. Les thèmes de l’horticulture et de la protection de la nature s’inscrivent de plus en plus dans le développement urbain et promettent des impulsions passionnantes pour l’avenir.