SCW Göttingen couronne le vainqueur du tournoi au 3e DIT Cup!

SCW Göttingen siegt im 3. DiT-Cup für Ü32-Teams. Veranstaltung vom letzten Samstag bot spannende Spiele und gesellige Atmosphäre.
SCW Göttingen gagne en 3e DIT Cup pour les équipes ü32. L'événement de samedi dernier a offert des jeux passionnants et une atmosphère sociable. (Symbolbild/MND)

SCW Göttingen couronne le vainqueur du tournoi au 3e DIT Cup!

Göttingen, Deutschland - samedi dernier, le festival sportif des équipes ü32-alten du FC Grone a eu lieu à Göttingen, qui est entré dans l'histoire en tant que 3e DIT Cup. Le SCW Göttingen a conquis le titre et a prévalu 4-1 dans la finale passionnante contre le TSV Nesselröden. Ce fut une victoire impressionnante qui a démontré la créativité et la force de l'équipe de Göttingen.

Dans le tournoi, un total de huit équipes ont participé à deux groupes ronds préliminaires. Après quelques rencontres captivantes, quatre équipes ont atteint le quart de finale, tandis que le SG Niedernjesa est malheureusement parti dans la manche préliminaire. La petite finale a remporté l'équipe REWE, qui était composée d'employés et de sponsors du Rewe-Juniorcup. Ils ont vaincu le SG Lenglern / Harst 2-1 et ont donc obtenu la troisième place.

Super ambiance à Göttingen

Le SCW Göttingen ne pouvait pas seulement célébrer la victoire du tournoi; Dimitrios Avdoulidis a également été reconnu comme le meilleur joueur du tournoi. L'événement a été visité animé et les spectateurs ont eu leur argent: les Bratwursts, Krawauer, les frites et même les hamburgers vérifiables ont été pris en charge. Les boissons bien conçues de la brasserie Einbeck ont ​​complété l'offre. Malgré l'humeur festive, cependant, il y avait aussi des côtés sombres, car le Sparta Göttingen n'est pas apparu malgré l'inscription et le SSV Nörten-Hardenberg a annulé à court terme.

La DIT Cup est un autre exemple de la scène déloyale florissante, qui est également soutenue par le allemand old man supercup et d'autres tournois. montre le grand intérêt pour le football ü32.

Les vieillards allemands supercup ü32

La supercup allemande des vieilles hommes est considérée comme un championnat allemand non officiel allemand dans le football du vieil homme. Les participants doivent dépasser la limite d'âge de 32 ans, avec des joueurs plus jeunes (à partir de 30) autorisés à participer. L'équipe ü32 de l'emplor FC Weimar 06 participe à un syndicat avec Vimaria Weimar en tant que subséquente et a déjà ses adversaires de groupe: Grimner SV de Mecklenburg-Western Pomerania, SV Altengme de Hamburg, TSG Hofherrnweler de Würtemberg et TV Jahn schnneverdinde de Würtemberg et TV Jahn schnneverdindren.

Gunther Vendor organise le voyage de son équipe, qui fera le voyage dans le bus de l'équipe et les chambres d'hôtel communes. Le tournoi commence le 18 juin 2025 à 17h00. et promet des rencontres passionnantes dans une atmosphère animée.

L'enthousiasme pour le football du vieil homme est ininterrompu et montre non seulement les tournois, mais aussi dans les cycles réguliers. Le FVN-GO32 joué sur de petits champs, assure des matchs passionnants et de nombreux buts. De plus amples informations sur les règlements et les processus de jeu peuvent être lues sur le site Web de l'ancien.

La fièvre du football parmi les équipes ü32 reste élevée à Göttingen et à Schneverdingen. Il sera intéressant de voir quelles histoires la saison à venir aura encore!

Details
OrtGöttingen, Deutschland
Quellen