Kaiserpfalz Open-Air : comment se garer à Goslar le week-end de concert !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Vivez le week-end de concerts devant le palais impérial de Goslar du 15 au 17 août 2025 avec représentations et possibilités de stationnement.

Erleben Sie das Konzertwochenende vor der Kaiserpfalz in Goslar vom 15. bis 17. August 2025 mit Auftritten und Parkmöglichkeiten.
Vivez le week-end de concerts devant le palais impérial de Goslar du 15 au 17 août 2025 avec représentations et possibilités de stationnement.

Kaiserpfalz Open-Air : comment se garer à Goslar le week-end de concert !

Dans la belle ville impériale de Goslar, nichée au nord des montagnes du Harz, une expérience musicale particulière commence le vendredi 15 août : le week-end de concerts devant l'impressionnant palais impérial. Et la visite en vaut la peine, non seulement en raison des spectacles de premier ordre, mais aussi parce que Goslar est une ville pleine d'histoire et de charme. regionalheute.de rapporte que...

Du vendredi au dimanche 17 août, les visiteurs se verront proposer un brillant programme avec des performances de groupes tels que Völkerball, la pop star Ben Zucker et l'ensemble « Philharmonic Rock ». Le palais impérial lui-même, chef-d'œuvre de l'architecture laïque, a été construit entre 1040 et 1050 sous Henri III. construit et raconte l'histoire de l'empire errant. Il abrite également le cœur de l'empereur Henri III. dans la chapelle du Palatinat.

Parcs et arrivée

La ville a créé des options de stationnement appropriées pour un week-end de concert détendu. Pendant toute la durée de l'événement, la place de la cathédrale devant le palais impérial est réservée exclusivement aux visiteurs lourdement handicapés titulaires d'un permis de stationnement européen orange ou bleu. Il est recommandé à tous les autres clients de se garer à Osterfeld, à proximité. De là, il faut environ 25 minutes à pied jusqu'au palais impérial. Cela garantit que chaque participant peut se rendre aux concerts sans stress et confortablement.

Une visite à Goslar en vaut la peine !

Goslar n'est pas seulement une destination populaire en raison des concerts. Les rues et places pittoresques vous invitent à la flânerie et à la flânerie. Ici, vous vivez un voyage du passé vers le présent. La vieille ville de Goslar a été reconnue comme site du patrimoine mondial de l'UNESCO et impressionne par ses bâtiments impressionnants, ses églises et son architecture traditionnelle à colombages de différentes époques. Au cours d'une promenade, vous pourrez découvrir la Grande Sainte Croix et de nombreux autres hauts lieux historiques. meingoslar.de montre que…

En outre, la mine de minerai de Rammelsberg, en activité depuis plus de mille ans et unique en son genre, constitue une autre attraction. Il propose des visites et des événements passionnants qui donnent vie à l’histoire de l’exploitation minière. L'offre culturelle est complétée par le Museumsufer et le Musée d'art moderne Mönchehaus, qui offrent le cadre idéal pour des expositions créatives, ainsi que par les maisons des corporations, qui vous invitent à découvrir l'histoire locale. harzinfo.de décrit cela...

Alors qu'en hiver la ville brille d'une splendeur contemplative, le marché de Noël avec sa forêt de Noël magique attire de nombreux visiteurs. Goslar est la destination idéale pour des vacances réussies, que vous soyez intéressé par la culture, la nature ou la musique. Si vous n'avez pas encore passé du temps dans cette ville fantastique, vous devriez absolument le faire !