Mystérieuse jambe inférieure trouvée dans Weser - la police a déterminé!

Mystérieuse jambe inférieure trouvée dans Weser - la police a déterminé!
Hameln, Niedersachsen, Deutschland - À Hameln, en saxe inférieure, une jambe inférieure humaine a été découverte que des puzzles. L'os a été trouvé vendredi dans le râteau d'une plante hydroélectrique et assure maintenant des enquêtes passionnantes. Selon NDR Un homme attentif a fait trouver et a immédiatement informé la police. La jambe inférieure a été apportée à la Hanover Medical School, où un examen médical médico-légal détaillé est effectué afin de clarifier l'identité du corps par l'analyse de l'ADN.
Jusqu'à présent, cependant, il n'y a aucune preuve de l'identité du bas de la jambe ou même d'un homicide. Aucun autre reste humain n'a pu être trouvé lors de la recherche de traces dans et sur la banque Weser. La jambe inférieure a déjà été amenée à un entrepreneur de pompes funèbres et la police a commencé l'enquête sur la clarification de l'identification.Le rôle de l'analyse de l'ADN
Pour mettre la lumière dans l'obscurité, l'analyse d'ADN entre en jeu. Cette méthode s'est établie en médecine médico-légale et peut aider à attribuer clairement les traces humaines telles que le sang ou les tissus à une personne. Selon [Deutsches ärzteblatt] (https://www.aerzteblatt.de/archiv/dna-analysen-in-der- medicine - laenge-laenge-laenge-section-versigt-werst-2136f931-4122-ab5de54c9838) personnes. Surtout, les gènes non codants jouent un rôle qui représente plus de 90% du génome humain et offre des marqueurs particulièrement appropriés pour l'analyse médico-légale.
L'analyse de l'ADN est non seulement utilisée pour enquêter sur les crimes, mais également pour protéger les victimes potentielles des récidivants. Le BKA souligne que presque un quart des traces d'une personne peut être attribuée, qui souligne l'efficacité de cette méthode. En Allemagne, un grand nombre de cas ont été informés avec succès en 1998 en Allemagne, du vol au meurtre.
Les enquêtes se poursuivent
Dans ce cas spécial à Hameln, les enquêteurs espèrent que l'analyse ADN entraînera une identification rapide de la jambe inférieure. Étant donné que deux personnes (sauf des jumeaux identiques) n'ont des génomes identiques, l'analyse pourrait fournir des informations cruciales. Cependant, les responsables sont toujours confrontés au défi d'identifier l'inconnu qui a été trouvé ici dans l'eau de Weser. Le public et les proches attendent avec impatience les nouvelles. Le temps montrera si et comment les enquêteurs parviennent à retrouver le secret de la jambe inférieure.
Details | |
---|---|
Ort | Hameln, Niedersachsen, Deutschland |
Quellen |