Police Autobahn Hildesheim: attrapé pour les contrefaçons et les chauffeurs sans permis!

Police Autobahn Hildesheim: attrapé pour les contrefaçons et les chauffeurs sans permis!

Baustellenbereich der BAB 7, Hildesheim, Deutschland - La police de l'autoroute Hildesheim a eu les mains pleines le 15 juillet 2025 lorsqu'ils ont rencontré une voiture dans la zone de chantier de la jonction Hildesheim, en direction de Hanover. Le conducteur de 24 ans de Bad Pyrmont a dû s'attendre à plusieurs surprises désagréables lorsque la police l'a soumis à contrôler. Et pour une bonne raison: son permis de conduire s'est avéré être une falsification totale. Afin que cela ne suffisait pas, il était également interdit de diriger les véhicules soumis à un permis de conduire. La police enquête maintenant sur la conduite sans permis de conduire et contrefaçon de documents, dont le jeune homme doit maintenant répondre. Cela rapporte hildeshemer presse .

L'incident jette une lumière sur un autre phénomène désagréable dans les rues: malheureusement, la contrefaçon du permis de conduire semble arriver, comme un autre incident le mardi soir, à 18 h 40. Un chauffeur de camion de 31 ans du district de Northeim a été vérifié dans le parking d'Ambergau. Dans ce cas, son permis de conduire, un document grec, n'était également rien d'autre qu'un faux papier. Ici aussi, la police a emménagé dans le permis de conduire et a engagé des procédures pénales, comme Hildesheimer General rapporté.

Surcharge dans la focus

La police des autoroutes a non seulement eu du mal à avoir des permis de conduire pour des falsifications. La surcharge sur l'autoroute est également un sujet qui nécessite l'attention des fonctionnaires. Mardi soir à 19 h 17, un transporteur de voitures étranger a été vérifié, qui voyageait entre Bockenem et Derneburg en direction de Hanover. La police a trouvé une surcharge d'environ une tonne. Le conducteur de 38 ans a dû quitter son véhicule debout et n'a pas pu continuer parce qu'une bonne procédure a été initiée contre lui.

Mais ce n'était pas le seul cas de ce genre. Lundi, un autre conducteur de transporteur avec une plaque d'immatriculation polonaise a été vérifié sur le réservoir Hildesheimer Börde et l'espace de repos. Ici aussi, la police a trouvé une surcharge d'environ une tonne. Dans ce cas également, une amende a été initiée et le conducteur a dû décharger ou recharger jusqu'au lendemain afin de continuer son voyage.

Details
OrtBaustellenbereich der BAB 7, Hildesheim, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)