Hannes Gericke veut apporter une bouffée d'air frais en tant que président de juillet

Hannes Gericke veut apporter une bouffée d'air frais en tant que président de juillet

Hildesheim, Deutschland - Les jeunes libéraux (Julis) Hildesheim sont confrontés à un changement de personnel, car le président précédent Tim Heckeroth a annoncé qu'il ne s'est plus coupé. Après trois ans au sommet, Heckeroth prend confiance et demande un vent frais. Ce bouleversement s'accompagne d'un désir de renouvellement du personnel et d'un regard sur le développement politique, qui souligne [hildesheimer-presse.de] (https://hildesheimer-presse.de/2025/07/18/sarstedsteter-hanes-gericke-wille-junge-liberalen-hildesheimes De Sarstedt, qui affronte les élections locales avec de nouvelles idées et une concentration claire sur le successeur.

Gericke fait partie de Julis depuis quatre ans et s'est révélé en tant qu'évaluateur et trésorier. En outre, il dirige l'éducation du groupe de travail de l'État de Julis Lower Saxe. Son objectif pour les années à venir est de l'éducation, de la mobilité dans le district et de la revitalisation du centre-ville de Hildesheim. "Je voudrais façonner le débat sur le rôle politique des jeunes sur place", explique Gericke et est combatif pour les préoccupations des jeunes de sa région.

Une campagne électorale variée est imminente

L'élection du nouveau conseil d'administration du jeune libéral Hildesheim aura lieu le 25 juillet 2025 à 18 h 00. dans le Bischofsmühle. Les membres regardent de manière optimiste dans le futur. Heckeroth, qui a récemment été élu au conseil d'État du jeune libéral inférieur en Saxe, ne voit pas de retraite, mais plutôt une transformation qui permet aux jeunes de façonner activement la politique libérale.

Dans un cadre plus large, les jeunes libéraux en saxonie inférieure appellent à un réalignement de leur programme politique. Entre autres choses, ils sont engagés dans une demande plus inclusive de stages dans les ministères fédéraux et préconisent d'abolir le critère d'un stage obligatoire. Julis-Niedersachsen.de met l'accent sur l'importance de l'école de la réussite de la réussite scolaire des descendants et qu'il est nécessaire de rattraper les écoles allemandes. Les libéraux ont également un œil sur le changement climatique de l'homme et reconnaissent les défis, en particulier pour les grandes villes de Lower Saxony.

Examiner et Outlook

Les derniers développements au sein du jeune libéral reflètent également une large discussion au sein du parti sur le cours possible. Après les élections de Bundestag en 2021, le Julis appelle à un processus de réflexion profond afin de s'assurer que les idées et les valeurs politiques du FDP peuvent être réalisées. Nadin Zaya, le président de l'État, met l'accent sur la nécessité de répondre aux demandes de conception politique et de mener avec succès le parti dans le futur. [Altkreisblitz.de] (https://www.altkreisblitz.de/2025/24/junge-liberale-nodedersachsen-vfreitendendendarsreflexion process-der-angangen-jahre /) ce moyen d'optimisme, car il revient à l'action, en particulier pour les jeunes et les premiers électeurs.

Avec Hannes Gericke à la tête du Julis Hildesheim, des mois passionnants peuvent être attendus dans lesquels l'association locale veut apporter une bouffée d'air frais dans le paysage politique. Les prochaines élections montreront à quel point il réussira à intégrer les préoccupations des jeunes dans l'agenda politique et quelles stratégies peuvent apporter le succès souhaité.

Details
OrtHildesheim, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)