Une femme inconnue tape diesel et s'échappe: la police a enquêté!

Eine Frau tankt 47 Liter Diesel an einer Autobahntankstelle nahe Hildesheim und weigert sich zu zahlen. Ermittlungen laufen.
Une femme coule 47 litres de diesel dans une station-service d'autoroute près de Hildesheim et refuse de payer. Les enquêtes se déroulent. (Symbolbild/MND)

Une femme inconnue tape diesel et s'échappe: la police a enquêté!

Hildesheim, Deutschland - Un incident qui a provoqué les titres a eu lieu le samedi 5 juillet 2025 dans une station-service d'autoroute près de Hildesheim. Ici, une femme inconnue a alimenté sa Toyota avec des 47 litres de diesel impressionnantes et a simplement ignoré la facture de carburant de plus de 74 euros. À la caisse enregistreuse, elle a informé le personnel qu'elle n'avait pas l'intention de payer. Puis elle est immédiatement retournée à son véhicule et a quitté la station-service sans être en train de déclarer son identité. Ceci est rapporté par le hildesheshemer .

La police de l'autoroute Hildesheim a pris la situation au sérieux et a engagé des procédures pénales. L'enquête bat son plein. Il convient de noter positivement que les plaques d'immatriculation du véhicule ne sont pas volées, ce qui offre les premières approches à la police pour découvrir l'agresseur. Néanmoins, il n'y a aucune information sur la motivation des femmes et plus de détails sur l'incident, car la police ne fournit actuellement aucune information, selon le presseportal .

Développements actuels dans la situation de sécurité

Les stations-essence sont un endroit beaucoup plus sûr par rapport à il y a quelques années. En Allemagne, le nombre de raids dans les stations-service en 2020 est tombé à 579, ce qui représente une légère baisse par rapport aux 587 raids en 2019. Cela a été confirmé par l'Association centrale de la gestion du bureau de l'essence dans une évaluation des statistiques de la criminalité policière. Au début, en raison de l'introduction de l'obligation de masque, la peur avait craint que les raids n'augmentent, mais ce n'était pas le cas. Le risque variait considérablement en fonction de la région; De cette façon, les stations-service dans les zones rurales restent moins à risque que dans les grandes villes comme Berlin, où le risque d'attaque est de 20%.

La baisse de la fraude des chars, qui est passée de 70 498 en 2019 à 60,230 en 2020, est particulièrement remarquable - moins de près de 15%. Entre autres choses, les périodes avec les fermetures de frontières et les contrôles accrus dans les régions frontalières sont des explications possibles que la fraude dans certains États fédérales, comme à Saarland, a même diminué de 35%. Ces informations proviennent du point de vue statistique de la Central Association of the Petol Station Trade .

La police demande maintenant des preuves de témoins ou de personnes qui peuvent dire quelque chose sur l'incident. Les résidents et les voyageurs qui étaient à la station-service au moment du crime sont invités à se présenter au 05121 / 939-225. Le site Web de l'inspection de la police de Hildesheim propose également des points de contact pour des informations possibles.

Details
OrtHildesheim, Deutschland
Quellen