Faire de chaleur pour les notes supérieures: la saxe inférieure réagit à la chaleur estivale!
Faire de chaleur pour les notes supérieures: la saxe inférieure réagit à la chaleur estivale!
Niedersachsen, Deutschland - La chaleur estivale est difficile pour de nombreuses personnes, et les écoles de Lower Saxony doivent également réagir affectées. À partir de maintenant, les étudiants des notes supérieures en saxe inférieur peuvent désormais être sans chaleur. Avant cela, cela n'était vrai que pour les écoles primaires et la zone secondaire I, comme delmenews rapportée.
La décision d'autoriser également la chaleur pour les classes supérieures est une réaction aux vagues de chaleur extrêmes croissantes pendant les mois d'été. Le ministre de la Culture, Julia Willie Hambourg, a souligné que les écoles doivent d'abord vérifier d'autres mesures pour se rafraîchir, comme l'utilisation de chambres plus fraîches ou la fourniture d'eau avant de pouvoir prononcer la chaleur. Cela s'applique même aux températures supérieures à 30 degrés, car il n'y a aucun droit légal à sans chaleur, comme le ndr ajouté.
Les écoles décident quotidiennement -up
La décision concernant la chaleur est la responsabilité de la gestion de l'école. Ceux-ci doivent être mis à jour sur la réglementation quotidienne, par laquelle aucune température extérieure fixe n'est spécifiée. Cela fait que les écoles ont réagi aux conditions spécifiques. Cependant, les écoles professionnelles sont exclues de ce nouveau règlement, ce qui indique un autre besoin de négociations. Une audience sur ce sujet est toujours en attente.
Avec l'inclusion des notes supérieures dans le règlement sans chaleur, le Conseil étudiant de l'État de la Sexony inférieure a salué une étape importante après laquelle le représentant étudiant a demandé depuis longtemps. Les enseignants et les élèves sont extrêmement difficiles à travailler dans des salles de classe surchauffées. Les effets positifs d'une réglementation sans chaleur ne pourraient donc pas être sous-estimés.
Mesures contre le stress thermique
Pour protéger les enfants et minimiser les risques pour la santé par la chaleur, les experts recommandent d'adapter les opérations scolaires pendant les vagues de chaleur. Selon le service de chaleur, les temps d'apprentissage et de rupture doivent être adaptés à la température. La ventilation nocturne des chambres, les pauses à boire régulières et l'utilisation de l'ombrage contribuent également à améliorer le climat intérieur. Les écoles devraient également s'assurer que les avertissements de chaleur et les informations pertinentes sont transmises aux parents et aux enfants, selon le hitzeservice .
Le défi de l'armer des bâtiments scolaires contre la chaleur estivale est renforcé par le fait que les vagues de chaleur dans le nord-ouest allemandes acceptent désormais les trains méditerranéens. Dans des villes telles que Osnabrück, des plans de protection thermique sont créés, qui considèrent également les mesures structurelles pour améliorer la situation scolaire.
En résumé, on peut dire que le nouveau règlement est aussi nécessaire que le bienvenu. Cela pourrait aider à faciliter la situation des élèves, des enseignants et de l'ensemble de l'environnement scolaire. Ainsi, l'été peut venir, non sans le tact nécessaire dans la mise en œuvre.Details | |
---|---|
Ort | Niedersachsen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)