Les fraudeurs attaquent à Lüneburg: des voitures de haute qualité qui secouent les contrefaçons!

Zwei Männer in Lüneburg verurteilt für Betrug mit gefälschten Ausweisen und manipulierten Lohnabrechnungen.
Deux hommes de Lüneburg ont condamné la fraude avec de faux certificats et manipulé des bulletins de salaire. (Symbolbild/MND)

Les fraudeurs attaquent à Lüneburg: des voitures de haute qualité qui secouent les contrefaçons!

Lüneburg, Deutschland - À Lüneburg, deux hommes ont été reconnus coupables de fraude - les sanctions varient de deux ans et huit mois à trois ans et dix mois. Les hommes le voulaient évidemment bien quand ils se sont glissés dans divers concessionnaires automobiles en saxe inférieure et à Hambourg. Parce que les vendeurs ont trompé avec de faux documents d'identification et manipulé des bordereaux de rémunération pour obtenir sept véhicules de haute qualité avec une valeur totale d'environ 280 000 euros. Elle n'était intéressée que par le «paiement de versement» de So-Salled - les paiements n'ont pas été effectués, mais les voitures ont été revendues sur Internet. Un policier est finalement venu sur la trace des deux fraudeurs, qui ont organisé un faux achat et les hommes pouvaient ainsi convaincre comment [NDR] (https://www.ndr.de/Niederricht/luneneburg_heide_unterel/autohaeuser-getaeuscht-und-betrogène-maenner-inneneeneburg-convidit --convidit.

Mais c'est le sommet de la fraude Ice Mountain. L'arrière-plan est un gang par intérim professionnel qui a déjà frappé plusieurs fois dans le nord de l'Allemagne. L'un des condamnés, Saso B., a réussi à s'identifier à un faux passeport danois l'année dernière au bureau d'enregistrement des résidents de Bleckede. Il n'a parlé que l'allemand brisé, mais les employés ont facilement accepté la carte d'identité. Son point? Âge facile, peu importe où, l'essentiel est que les papiers ont raison. Avec Nenad R., qui est apparu sous le mauvais nom et avec un passeport néerlandais, le groupe a rendu mobile et a commandé de nouvelles voitures dans différentes villes, comme Landeszeitung rapporte.

un réseau complexe

Ces fraudeurs ont développé un certain métier: on s'occupe des faux documents, un autre a coordonné les actions et les tests supplémentaires quant à savoir si leurs machinations ont également été acceptées par les autorités. Ils se sont non seulement limités à Lüneburg, mais étaient également actifs dans d'autres villes telles que Friesoyte, Hambourg, Brême et Uelzen. La demande de voitures neuves était élevée et certains concessionnaires automobiles produisent les voitures avant un engagement de financement. Un vendeur avait une conduite VW Touareg, bien que la Volkswagen Bank n'ait pas encore donné son bien - cela a finalement conduit à l'alarme de la police.

Les gangs des fraudeurs montrent à quel point les points de fraude sont diversifiés et professionnels en Allemagne. Selon le [BKA] (https://www.bka.de/shahareddocs/kurzmeldungen/de/kurzmeldunggen/250425_ Development_Betrugskriminalditaet.html), plus de 743 472 cas de fraude à environ 2024. Le nombre de cas UNRETED est probablement à environ 2024. la fraude est affichée. Mais la police réagit et s'appuie sur une augmentation des mesures internationales de coopération et de prévention.

un aperçu du futur

Les antécédents des points de fraude sont choquants: au cours de la dernière année, les enquêteurs ont compté plus de 500 000 cas de l'étranger, avec un certain accent sur la fraude du centre d'appels, où les auteurs prétendent être un employé relatif ou de l'autorité et abuser ainsi la fiducie de la victime. Avec un si large éventail de possibilités, la fraude reste un phénomène central de la criminalité, et il est clair que les autorités et les concessionnaires automobiles sont nécessaires pour contenir de telles machinations et protéger les acheteurs potentiels de nos yeux.

Après les dernières négociations, le lendemain du tribunal pour Saso B. et Nenad R. ont déjà été déterminés, tandis que l'enquête contre d'autres membres de gangs bat son plein. Le temps montrera si l'attaquant ou la partie blessée triomphera finalement.

Details
OrtLüneburg, Deutschland
Quellen