Chaos sur l'A7 : le triangle Horster reste fermé jusqu'à nouvel ordre !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

A7 au niveau du triangle Horster fermée jusqu'à nouvel ordre en raison de dommages au béton ; Embouteillages en direction de Hambourg. Détournements via A1 et A39.

A7 am Horster Dreieck bis auf Weiteres gesperrt wegen Betonschäden; Staus in Richtung Hamburg. Umleitungen über A1 und A39.
A7 au niveau du triangle Horster fermée jusqu'à nouvel ordre en raison de dommages au béton ; Embouteillages en direction de Hambourg. Détournements via A1 et A39.

Chaos sur l'A7 : le triangle Horster reste fermé jusqu'à nouvel ordre !

Il y a actuellement de mauvaises nouvelles pour tous les conducteurs qui souhaitent circuler sur l'A7 à proximité de Seevetal. La zone du triangle Horster reste fermée d'un côté jusqu'à nouvel ordre. Comment rapport de non-remise Des dommages au béton d'un pont auraient été découverts lors de travaux de rénovation, qui ont nécessité une fermeture immédiate au nord. Ces mesures ont été initiées pour soulager la pression sur la structure et assurer sa sécurité.

Si vous souhaitez emprunter l'A7 en direction de Hambourg, vous devez vous attendre à des retards considérables. La circulation a été temporairement réduite à 12 kilomètres, notamment sur des itinéraires alternatifs comme l'A1 dans la zone métropolitaine de Hambourg. Le ADAC Hambourg a mis en garde contre ces embouteillages massifs, surtout avant le premier week-end férié en Rhénanie du Nord-Westphalie. La déviation vous emmène via la chaussée parallèle de l'A1, qui mène à Flensburg, et via l'A39 pour revenir à l'A7.

Les experts examinent les dégâts

Rappel : cette fermeture était nécessaire après que les experts ont découvert des éclats de béton sur le pont à risque. Des experts ont déjà été appelés pour évaluer l'étendue des dégâts. On ne sait toujours pas combien de temps la section restera fermée ; La fermeture ne devait initialement durer que jusqu’au milieu de cette semaine. Cela provoque une grande incertitude parmi les voyageurs.

La police a également augmenté ses contrôles. Dans un autre Land, par exemple, 21 véhicules ont été contrôlés et, dans deux cas, tout déplacement a été interdit. Un autre problème est que le tronçon entre Hambourg et Hanovre est considéré comme l'un des plus encombrés d'Allemagne, ce qui aggrave encore la situation.

Critique de l'infrastructure du pont

Le ADAC a également critiqué le fait que bon nombre de ces ponts soient dans un état de délabrement dû aux économies réalisées. L'état des infrastructures devient de plus en plus problématique, ce qui non seulement provoque des embouteillages mais met également en danger la sécurité des usagers de la route. Les conducteurs doivent bien se préparer dans les prochains jours et planifier des itinéraires alternatifs.

Cependant, il y a des nouvelles positives pour tous ceux qui se dirigent vers le sud. La circulation dans cette direction n'est pas affectée par la fermeture. Il reste néanmoins à espérer que les réparations nécessaires seront effectuées le plus rapidement possible et que l'A7 pourra bientôt être rouverte à tous les voyageurs.