Attaque mortelle au couteau à Brême – la police recherche un ex-conjoint en fuite !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Attaque mortelle au couteau contre un homme de 30 ans à Brême ; La police recherche un ex-partenaire en fuite. Conseil demandé.

Tödlicher Messerangriff auf 30-Jährige in Bremen; Polizei sucht flüchtigen Ex-Partner. Hinweise erbeten.
Attaque mortelle au couteau contre un homme de 30 ans à Brême ; La police recherche un ex-partenaire en fuite. Conseil demandé.

Attaque mortelle au couteau à Brême – la police recherche un ex-conjoint en fuite !

Un incident tragique s'est produit dans le quartier d'Obervieland à Brême et a choqué toute la ville. Dimanche, une femme de 30 ans a été mortellement blessée par plusieurs coups de couteau. L'auteur présumé des faits est son ex-conjoint de 32 ans, en fuite depuis. La police le recherche intensivement et a déjà émis un mandat d'arrêt européen car le suspect pourrait éventuellement se trouver à l'étranger. Cependant, il n'y a jusqu'à présent aucun nouvel indice sur sa localisation, comme le rapporte ndr.de.

Le crime s'est produit alors que la victime et son fils de douze ans quittaient leur domicile. L'agresseur masqué les a poignardés. La tragédie de l'incident est d'autant plus grande que la femme a succombé à ses blessures sur place, tandis que son fils n'a été que légèrement blessé et a été soigné à l'hôpital. Il a reconnu l'agresseur malgré son masquage, ce qui a donné de précieuses informations à la police. Ce qui est particulièrement effrayant, c'est que les deux ont un enfant ensemble, qui n'est pas le garçon blessé, comme weser-kurier.de ajoute.

Enquêtes en cours

Le parquet et la police enquêtent désormais sur un homicide. Il n’existe actuellement aucune information claire sur les antécédents du crime, et les motivations exactes restent floues. Des témoins sont invités à se présenter pour assister les enquêteurs. Il est triste de constater que de tels actes de violence deviennent de plus en plus courants en Allemagne.

Une analyse actuelle montre que les attaques au couteau sont en augmentation depuis des années en Allemagne. Selon stern.de, il y a eu plus de 8 900 attaques au couteau en 2023, et le sujet suscite souvent des discussions sur la violence et la criminalité dans la société. La police fédérale enregistre depuis plusieurs années les origines des suspects et a constaté que de nombreux suspects ne sont pas d'origine allemande, ce qui alimente encore le débat.

L’incident effrayant de Brême montre une fois de plus combien il est important de prévenir la violence et de soutenir les victimes. La police demande donc des informations en appelant le (0421) 362 388 8.