Deux femmes âgées à Salzgitter : agression brutale alors qu'elles marchaient dans la forêt !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Deux femmes âgées ont été agressées alors qu'elles marchaient dans la forêt de Salzgitter. La police recherche des témoins de l'incident.

Zwei Seniorinnen wurden in Salzgitter bei einem Waldspaziergang angegriffen. Polizei sucht nach Zeugen des Vorfalls.
Deux femmes âgées ont été agressées alors qu'elles marchaient dans la forêt de Salzgitter. La police recherche des témoins de l'incident.

Deux femmes âgées à Salzgitter : agression brutale alors qu'elles marchaient dans la forêt !

Un incident dans la forêt de Salzgitter fait sensation : le 18 janvier 2026, deux femmes âgées de 70 et 71 ans ont été surprises et agressées alors qu'elles marchaient dans la forêt de Hagenholz. Vers 15h30. L'expérience nature idyllique des femmes a pris fin brusquement lorsque des boules de neige leur ont été lancées. Ce qui avait commencé comme une plaisanterie inoffensive s’est rapidement transformé en une situation menaçante. Des agresseurs inconnus qui se trouvaient dans la forêt ont commencé à insulter et à menacer les femmes, jusqu'à ce qu'elles en viennent finalement à une agression physique comprenant des coups de poing et de pied. Les deux femmes ont été blessées et ont dû être hospitalisées. En réponse à cet incident, le commissariat de Salzgitter/Peine/Wolfenbüttel a lancé un appel à témoins et demande des informations au commissariat de Thiede au 05341-941730. RegionalToday rapporte que…

Ces attentats brutaux ne sont pas les premiers incidents de ce genre à Salzgitter. Au contraire, un tableau inquiétant se dessine : dans un autre coin de la ville, la Hagenstrasse, il y a eu récemment une dangereuse altercation entre une soixantaine de personnes. Lors d'une dispute, un homme de 34 ans a poignardé un homme de 37 ans et lui a blessé le haut du bras. Cet incident s'est produit le lundi 19 août vers 23 h 40. Une fois de plus, l'alcool et des sources de conflit peu claires ont joué un rôle, de sorte que la police a dû déployer un important contingent pour calmer la situation. Les voisins signalent des évolutions négatives dans le quartier qui sont visibles depuis un certain temps. Des enfants étaient présents au moment de l'incident, ce qui a encore compliqué la situation. Les résidents de la communauté sont frustrés par les réactions des politiciens et des propriétaires qui, selon eux, ne réagissent pas de manière adéquate à la menace croissante. News38 décrit également les scènes...

Une tendance inquiétante ?

Ces incidents soulèvent des questions : que se passe-t-il à Salzgitter ? Apparemment, les lieux publics ne sont plus sûrs et les citoyens s'inquiètent pour leur sécurité. Des mesures urgentes doivent être prises ici pour prévenir de telles attaques. La police est confrontée au défi non seulement d'identifier les auteurs, mais aussi de restaurer la confiance du public dans son rôle protecteur.

Au milieu de cette situation critique, il reste l’espoir que la situation à Salzgitter se calmera bientôt. Il est important que la communauté travaille activement ensemble pour promouvoir un environnement sûr. Des événements de sensibilisation ou des surveillances de quartier pourraient contribuer à accroître le sentiment de sécurité dans la ville. Mais pour les personnes âgées concernées, le souvenir de cette journée laissera bien plus qu’un simple incident douloureux.