Chaos sur les chantiers de construction sur l'A1 : Vechta doit dès aujourd'hui recourir à des déviations !
Informations routières importantes : Chantier de construction sur l'A1 près de Bakum, quartier de Vechta. Restrictions du 13 au 16 juin 2025. Attention aux risques d'embouteillages !

Chaos sur les chantiers de construction sur l'A1 : Vechta doit dès aujourd'hui recourir à des déviations !
Dans le quartier de Vechta, des perturbations de la circulation sur l'A1 sont attendues depuis le 13 juin 2025. La raison en est des travaux de chantier qui dureront jusqu'au 16 juin 2025. [news.de rapporte que …](https://www.news.de/auto/858694846/verkehrsmelde-bakum-landkreis-vechta-auf-a1-essener-strasse-zur-verkehrsstoerung-wegen -chantier-avec-fermeture-du-13-06-2025-au-16-06-2025-restrictions-de-circulation-danger-de-embouteillage-en-basse-saxe-code-postal-49456/1/)
Les travaux, qui sont en cours sur l'A1 près de Bakum, près de la Essener Straße, commencent tous les jours à 22 heures. et se termine à 5h00 le matin du 16 juin. La sortie Vechta est également concernée et sera fermée pendant cette période. Il est donc conseillé aux automobilistes de prêter une attention particulière aux panneaux de déviation afin d'éviter d'éventuels embouteillages. La circulation peut être lente, surtout aux heures de pointe.
Prévisions de trafic et autres mesures
Comme le note verkehrsinformation.de, de telles restrictions ne sont pas rares sur l'A1, qui s'étend de Hambourg à la région de la Ruhr. Il faut souvent s'attendre à une augmentation du trafic, surtout pendant les mois d'été. Les travaux de construction en Basse-Saxe peuvent avoir un impact négatif sur la situation du trafic, comme l'ont déjà confirmé des projets antérieurs. Il est donc important de se renseigner sur les itinéraires alternatifs.
En outre, kfz.net souligne que l'état des routes de Basse-Saxe est généralement bon, mais que des embouteillages sont souvent à prévoir aux heures de pointe et pendant les vacances. L'A1 entre Hambourg et Brême est notamment un carrefour fréquent.
Quiconque envisage d’emprunter l’autoroute A1 doit être patient. Les travaux en cours sur le pont font partie d'un vaste travail de rénovation qui sert non seulement l'infrastructure, mais aussi la sécurité des usagers de la route. Si vous voyagez le week-end ou le soir, vous devez garder la situation à l'esprit et être prêt à prévoir un peu plus de temps.
Enfin, il est recommandé de vérifier régulièrement les déviations annoncées et la situation actuelle du trafic pour assurer une circulation fluide et éviter les mauvaises surprises pendant le trajet.