Remplacement des rails entre Wilhelmshaven et Osnabrück jusqu'en août!

Schienenersatzverkehr zwischen Wilhelmshaven und Osnabrück ab 1. Juli 2025: Wichtige Infos zu Umleitungen und Fahrplänen.
Remplacement des rails entre Wilhelmshaven et Osnabrück à partir du 1er juillet 2025: informations importantes sur les détournements et les horaires. (Symbolbild/MND)

Remplacement des rails entre Wilhelmshaven et Osnabrück jusqu'en août!

Wilhelmshaven, Deutschland - À partir du 1er juillet 2025, il y a des changements aux passagers sur les rails entre Wilhelmshaven et Osnabrück. La raison en est la rénovation de la piste et les travaux d'entretien de Deutsche Bahn. Afin de garder les voyageurs mobiles, un trafic complet de remplacement ferroviaire est mis en place. Cela s'applique à la fois à la ligne Regional Express RE 18 et aux parties de la ligne de chemin de fer régionale RB 59. Par exemple, toutes les connexions en train du RE 18 devraient être remplacées par des bus d'ici le 15 août. Le 7 juillet et les 4 et 5 août, les passagers doivent passer aux bus le soir, la nuit et le petit matin, car l'arrêt à Sande est éliminé ces jours-ci. Le trafic de remplacement ferroviaire s'étend également entre VEREL et Wilhelmshaven et affecte également quatre connexions de train du RB 59 entre ESENS et Wilhelmshaven les 2, 7 et 9 juillet. Les passagers sont invités de toute urgence à garder un œil sur les temps de conduite modifiés, car prendre des vélos dans les bus SEV n'est pas autorisé. Ces informations ont publié [Radio Jade] (https://www.radio-jade.de/nachrichten/details/41915/schienen- banketverkehr-swatzwilhelmshaven-und-osnabrueck /).

Mais ce n'est pas tout: à partir d'août 2025, la rénovation générale de la route Hambourg-Bremen, qui mène à Ludwigslust et Wittenberge. Ici, la connexion est complètement bloquée pendant neuf mois. Le transport à longue distance est redirigé, mais un lien direct entre Hambourg et Berlin reste. Dans le trafic régional, jusqu'à 180 bus sur 26 lignes différentes remplacent de nombreuses connexions de train. Les bus auraient conduit jusqu'à 86 000 kilomètres chaque jour pour couvrir les besoins en transport pendant les travaux de construction. Des informations sur ces modifications sont disponibles sur diverses plateformes depuis février, par exemple B. dans le navigateur DB ou sur DB Hamburg Berlin.

Planification étendue pour les changements futurs

Deutsche Bahn a également planifié un trafic complet de remplacement ferroviaire pour les années 2026 et 2027. Les commandes ont été attribuées conformément à une procédure d'appel d'offres à l'échelle de l'Europe. Les ordres vont à divers fournisseurs tels que Deu.Mobil GmbH et un consortium qui comprend plusieurs sociétés bien connues. Un total de près de 60 millions de kilomètres de bus sont disponibles pour le trafic de remplacement. Dans le cadre de ce programme, les itinéraires Hagen-Wuppertal-Köln et Nuremberg-Regensburg sont affectés. Une attention particulière est accordée à la qualité et à l'accessibilité des véhicules afin qu'il y ait suffisamment d'espace de stockage pour les bagages et les équipements modernes tels que le WLAN et en partie des toilettes à bord. Les coûts de trafic de remplacement sont divisés entre les États fédéraux, le gouvernement fédéral et la DB Infrago AG. De plus amples détails peuvent être trouvés sur [Deutsche Bahn] (https://www.deutschebahn.com/de/pressestart_zentales_ueberlicht/generalsanierung-detsche-bahn-zrage-feuer - metlache-in-jahren-2026-und-20-13246356).

Details
OrtWilhelmshaven, Deutschland
Quellen