Merle Frohms change au Real Madrid: Adieu à Wolfsburg!

Merle Frohms change au Real Madrid: Adieu à Wolfsburg!

Wolfsburg, Deutschland - Merle Frohms termine son temps à Wolfsburg et change au Real Madrid

Merle Frohms, jusqu'à récemment, le gardien de but de VFL Wolfsburg, a osé commencer un nouveau départ et est passé au Real Madrid. Vendredi, le joueur de 26 ans a annoncé cela et a donc pris une tournure importante dans sa carrière. Après un temps plein de hauts et de bas dans son ancien club, qu'elle l'a accompagnée de 2018 à 2024 en 52 CAPS en tant que gardienne nationale, elle exprime sa déception quant aux circonstances de ses adieux. "Le temps de Wolfsburg a été terminée", rapporte TIPICO.DE.

Frohms revient sur une carrière impressionnante dans l'équipe nationale. Elle a fait ses débuts contre l'Autriche le 6 octobre 2018 et a été utilisée lors de grands tournois tels que la Coupe du monde 2019 et le troisième gardien de but et le championnat d'Europe 2022. Elle a couronné ces succès avec la victoire d'une médaille de bronze aux Jeux olympiques de 2024. Pendant son séjour au DFB, Frohms a célébré de nombreux succès, notamment le championnat d'Europe U17 2012 et la Coupe du monde U20 2014. "https://www.dfb.de/news/detail/merle-frohmsstref-aus-alationalteam-zurueck-264059"> dfb.de et wikipedia.de .

Adieu chaud ou virage inattendu?

Avec sa démission de l'équipe nationale, qu'elle a annoncée en septembre 2024, Frohms voulait prendre plus de temps pour la famille et les amis. "J'ai tout parcouru et j'ai décidé de tracer une ligne", a-t-elle déclaré, ajoutant que la décision avait mûri depuis qu'elle a participé à la Coupe du monde l'année dernière. À l'échelle nationale, sa démission est regrettée par la directrice sportive de la DFB Nia Künzer et le nouvel entraîneur national Christian Wück. Alors que Wück a tenté de dissuader Frohms de sa décision, elle est toujours convaincue de sa démarche pour se concentrer sur le FC Wolfsburg.

La saison dernière, dans la Bundesliga, elle a connu une période difficile lorsque l'entraîneur-chef Tommy Stroot a été noté au numéro 3 derrière Ann-Katrin Berger. Cette situation a certainement contribué une grande partie à sa décision de quitter Wolfsburg après la saison. Malgré ces revers, la carrière de Frohm reste impressionnante. Pendant son séjour à Wolfsburg, elle a obtenu plusieurs titres: avec l'équipe, elle a remporté la Ligue des champions deux fois, quatre fois le championnat et sept fois la Coupe DFB.

un aperçu du futur

Avec son déménagement au Real Madrid, Merle Frohms a maintenant la possibilité de prendre pied dans une nouvelle ligue et de soulever sa carrière à un autre niveau. Frohms a signé un contrat de trois ans et est optimiste et prêt pour les défis à venir. Son séjour en Espagne pourrait annoncer une nouvelle ère, et qui sait - peut-être qu'elle fera bientôt sensation en tant que gardien de but réussi dans un tournoi international.

Elle est prête à aller à son chemin - et cela avec une bonne main!

Details
OrtWolfsburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)