L'adolescent de Wolfsburg nuise aux policiers pendant leur mission

L'adolescent de Wolfsburg nuise aux policiers pendant leur mission

Wolfsburg, Deutschland - à Wolfsburg, un incident s'est produit vendredi après-midi, ce qui a provoqué de l'excitation et a provoqué une alerte de la police. Un jeune de 16 ans a blessé deux policiers en service. En raison d'un engagement envers un homme qui voyageait avec un camion, ceux-ci ont été déployés sur la tête du nord lorsque la situation s'est aggravée. L'homme a été amené au sol par les services d'urgence et s'est soudainement retrouvé au milieu de 150 personnes qui ont montré leur solidarité avec lui. De telles situations amènent non seulement les fonctionnaires, mais aussi l'ordre public. ndr rapports .

La jeune fille de 16 ans et son compagnon de 15 ans ont reçu un licenciement car ils ont tenté de perturber l'opération. À ce moment animé, il y a eu une attaque dans laquelle le jeune de 16 ans a attaqué les policiers. Elle a frappé et a fait une entrée après eux, ce qui a conduit la policière de 25 ans à se blesser sur la tête et à genoux. Elle a également dû aller à l'hôpital et après sa libération, elle n'a pas pu prendre. Son collègue, âgé de 30 ans, a été épargné de graves blessures, mais a également subi de légères blessures.

Activité et étapes juridiques

L'homme de 16 ans a également été mis au sol après l'incident et a finalement mis en garde au bureau de bien-être des jeunes. Au cours de l'incident, des procédures d'infraction pénale et administrative ont été initiées contre eux et sur les 15 ans. Des situations comme ce spectacle montrent à nouveau à quel point l'humeur dans certains cercles est souvent endurcie, surtout quand il s'agit de traiter avec la police. Dans une autre préoccupation, la police recherche également un cas à Gifhorn pour les témoins, où les fraudeurs sont au téléphone en tant que policiers.

Statistiques de la criminalité dans Focus

Dans le contexte des travaux de police actuels, il est intéressant de savoir que les statistiques de la criminalité policière en 2024 à Hesse ont été présentées par le ministre de l'Intérieur Roman Poseck le 6 mars 2025. Selon le DetailsOrtWolfsburg, DeutschlandQuellen

Kommentare (0)