Triomphe des louves : la DFB en quarts de finale du Championnat d’Europe après une belle victoire !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Wolfsburg : les Louves de la DFB atteignent les quarts de finale du Championnat d'Europe ; Anniversaires de Michael Spies et Wolfgang Hotze. Nouveau dans la boutique des fans du VfL !

Wolfsburg: DFB-Wölfinnen erreichen EM-Viertelfinale; Geburtstage von Michael Spies und Wolfgang Hotze. Neues im VfL-Fanshop!
Wolfsburg : les Louves de la DFB atteignent les quarts de finale du Championnat d'Europe ; Anniversaires de Michael Spies et Wolfgang Hotze. Nouveau dans la boutique des fans du VfL !

Triomphe des louves : la DFB en quarts de finale du Championnat d’Europe après une belle victoire !

Le 9 juillet 2025, les fans de football féminin peuvent se réjouir : les DFB Wolves ont atteint les quarts de finale de l'Euro féminin de l'UEFA. Lors du duel passionnant contre le Danemark, ils ont gagné 2-1 et ont prouvé une fois de plus qu'ils pouvaient jouer au sommet dans les tournois majeurs. Trois joueuses du VfL Wolfsburg étaient en action lors de ce match important : la capitaine Janina Minge, qui était présente sur le terrain pendant toute la durée du match, Sarai Linder, qui a également joué tout le match, et Cora Zicai, qui est entrée en jeu dans les arrêts de jeu. Le prochain test attend déjà : le 12 juillet à 21h. les femmes de la DFB rencontreront l'équipe nationale suédoise.

Le Championnat féminin de l’UEFA a une histoire longue et variée. Tout a commencé à Berlin-Ouest en 1957, lorsque les premiers championnats de football féminin ont été organisés par l'Association internationale de football féminin. Au fil des années, l'événement a connu d'énormes étapes de développement et constitue désormais un incontournable du football féminin international. L'Allemagne a démontré sa domination dans la compétition avec huit victoires en tournoi, suivie par la Norvège et les Pays-Bas, qui ont également connu du succès ces dernières années. Wikipedia rapporte que le prochain Euro 2024 aura lieu en Suisse, ce que de nombreux fans attendent déjà avec impatience.

Un avenir prometteur

L'avenir du football féminin allemand s'annonce prometteur, notamment sous la direction du nouvel entraîneur national Christian Wück. Il a récemment été présenté lors d'une conférence de presse et a commenté ses objectifs et son approche de son nouveau rôle. Wück croit fermement au potentiel des joueurs. Après la médaille de bronze olympique, il voit de nombreuses opportunités pour développer davantage l’équipe. "Je suis ravi de cette confiance et je la considère comme un grand honneur", a-t-il déclaré. L'entraîneur compte utiliser le temps jusqu'aux Championnats d'Europe 2024 pour développer les talents de l'équipe et leur donner du temps de jeu au plus haut niveau. [DFB].

Célébrations et innovations au VfL Wolfsburg

En dehors du terrain, il y a d'autres nouvelles du camp du VfL Wolfsburg. Cette semaine, Michael Spies fête ses 60 ans. L'ancien joueur de Bundesliga, qui a joué pour sept clubs différents et marqué des buts pour chacun, est dûment reconnu par les fans. Wolfgang Hotze a également des raisons de se réjouir : l'ancien directeur général et actuel membre du conseil de surveillance fête ses 73 ans.

Il y a aussi quelque chose de nouveau à découvrir pour les fans : le Wölfeshopi, la boutique en ligne populaire du VfL, rouvre après des travaux de maintenance technique et attend les clients avec des améliorations de l'expérience d'achat. De plus, trois joueurs ont choisi de nouveaux numéros de maillot : Lovro Majer du 19 au 10, Denis Vavro du 18 au 3 et Bence Dardai du 24 au 8. Les nouveaux maillots sont également désormais disponibles dans le fan shop.

Ces messages disent : Quelque chose se passe ! Les Wölfinnen et le VfL Wolfsburg sont prêts à vivre des moments passionnants et les supporters peuvent s'attendre à des rencontres passionnantes.