Wolfsburg en crise : Pejcinovic et Amoura peuvent-ils sauver le centre de tempête ?
Le 28 novembre 2025, l'équipe attendue de Wolfsburg contre Francfort sera au centre de l'attention. Toutes les informations et mises à jour sur les joueurs ici.

Wolfsburg en crise : Pejcinovic et Amoura peuvent-ils sauver le centre de tempête ?
Un match de football passionnant est prévu le 28 novembre 2025 : le VfL Wolfsburg affrontera le Frankfurter Eintracht à l'extérieur. Alors que les supporters attendent déjà leur place, l'entraîneur Bauer a annoncé la composition attendue. Cela réserve quelques surprises et des goulots d'étranglement en termes de personnel.
Grabara sera dans le but, tandis que la défense sera composée de Kumbedi, Vavro, Koulierakis et Zehnter. Gerhardt et Arnold s'imposent au milieu de terrain. La tempête est actuellement composée de Wimmer, Majer, Amoura et Pejcinovic. Toutefois, cette constellation ne se fait pas sans difficultés, puisque l’effectif est sévèrement décimé. Compte tenu des circonstances actuelles, l'entraîneur Bauer ne dispose que de deux attaquants : Pejcinovic et Amoura.
Problèmes de blessures et alternatives
La liste des joueurs disparus est longue et douloureuse pour les « Loups ». Parmi les absents figurent des joueurs comme Wind, absent pour le reste de l'année suite à une opération à la cuisse, ainsi que Lindström et Paredes, tous deux à l'entraînement. B. Dardai doit également quitter l'équipe au pied levé en raison d'une blessure (déchirure du ligament croisé). Fischer et Maehle ne sont pas non plus disponibles pour l'équipe en raison de diverses blessures. Une grosse perte, surtout offensivement.
En regardant la composition, Koulierakis pourrait prendre la place de Seelt dans la formation de départ. Cela montre à quel point l'entraîneur Bauer doit faire preuve de flexibilité avec les joueurs existants afin de tirer le meilleur parti de la situation actuelle.
Statistiques et tactiques
Wolfsburg a vécu beaucoup de choses lors des cinq derniers matchs. D'après les statistiques de initié de la ligue Les temps de jeu des joueurs sont étroitement surveillés et la forme de chaque individu, par exemple le nombre de buts marqués, de cartons ou de passes décisives, est enregistrée. Cela aide l'entraîneur Bauer à planifier des changements tactiques rapides grâce à des remplacements - même si les alternatives ne correspondent pas nécessairement aux positions idéales des joueurs blessés. Il faut ici une bonne main pour prendre la bonne décision.
Le choc contre Francfort sera un défi pour Wolfsburg, surtout compte tenu des nombreux joueurs blessés et des ajustements tactiques nécessaires. Même si la pression est grande, l'espoir demeure que l'équipe puisse impressionner en restant soudée sur le terrain. Les supporters peuvent s’attendre à un match passionnant qui montrera à quel point l’équipe a un esprit combatif.