Roses rouges: les vacances d'été garantissent la frustration des spectateurs - Saison 24 en danger!
Roses rouges: les vacances d'été garantissent la frustration des spectateurs - Saison 24 en danger!
Norddeutschland, Deutschland - L'attente a une fin: "Red Roses" dit au revoir aux vacances d'été et donc la 23e saison prend fin. Comme si souvent, cette décision mène à des réactions mitigées parmi les fans. La pause estivale dans le passé a souvent provoqué une grande frustration - et même aujourd'hui, de nombreux spectateurs semblent être cordialement longs pour gérer la fin de la saison à venir, comme cela est clair sur les réseaux sociaux. L'ambiance est divisée: certains fans fidèles expriment le désir de ne pas continuer à retracer la série après cette pause d'été. Les inquiétudes de l'avenir de la série sont donc tout à fait justifiés, car la critique de la saison en cours n'était pas exactement silencieuse.
Selon Moin.de Les lignes d'action et en particulier la conception de set, comme le nouveau salon de Gunter, sur laquelle beaucoup sont venues, étaient au centre de la critique. De plus, l'utilisation d'une poupée pour bébé Olivia a assuré qu'une certaine patience était enfin à la fin. Cependant, les spectateurs sont d'accord: beaucoup ne suivent que les épisodes d'ailleurs, sans lien émotionnel avec l'histoire et les personnages.
La 23e saison en Focus
Les notes et l'ambiance générale autour des "roses rouges" ne sont pas une bonne étoile, et non sans raison. La 23e saison a commencé dans des conditions modifiées: un générique d'ouverture révisé et de nouveaux personnages ont été introduits. Par exemple, les fans de visages populaires tels que Katja Frenzel (Tina Berger-Richter), Hakim-Michael Meziani (Ben Berger) et Jerry Kwarteng (Dr Hendrik Althaus) doivent dire au revoir, ce qui a provoqué de nombreuses réactions. Le diffuseur justifie les changements avec le fait que les histoires sur ces chiffres sont "choisies". Alors que certains spectateurs Martina Eitner-Aacheampong Bienvenue Gisela Böttcher, le Dr Noah Yanti (Jan Liem) est plutôt peu attrayant.
- Personnages populaires qui quittent la série:
- Katja Frenzel (Tina Berger-Richter)
- Hakim-Michael Meziani (Ben Berger)
- Jerry Kwarteng (Dr Hendrik Althaus)
- Personnages nouvellement introduits:
- Le Dr Noah Yanti (Jan Liem)
- Gisela Böttcher (Martina Eitner-Aacheampong)
Les spectateurs sont sceptiques que les modifications seront payantes. Surtout après un an qui revient également sur de nombreux défis de Corona Pandemic, la patience de beaucoup a été mise à l'épreuve par le problème avec la sélection du caractère et les scénarios. L'insatisfaction continue pourrait mettre en danger l'avenir de la saison 24.
telenovela - un genre avec tradition
Afin de mieux comprendre le lien entre les "roses rouges" et le genre de Telenovelas, cela vaut la peine de jeter un œil à leurs origines. Les telenovelas originaires d'Amérique latine sont connues pour leurs histoires captivantes sur l'amour et les relations interpersonnelles. Comme ebsco , vous diffèrez du SOAP anglais à long terme par un terme plus court et souvent également une conception de tracé plus ciblée. Les spectateurs en Amérique latine reposent souvent sur une dose quotidienne de leurs histoires préférées, ce qui profite également aux notes élevées et aux revenus publicitaires.
Dans de nombreux pays, les telenovelas sont même diffusées en temps principal et profitent d'un large public. "Red Roses" doit également rivaliser avec ces attentes. Compte tenu des appels actuels de condamnation de la qualité et de la pertinence de la série, la prochaine saison de "Red Rosen" est en effet d'une grande importance pour votre communauté de fidélité.
La base de fans fanatiques attend des développements au cours de la prochaine saison. Il faut espérer que les fabricants ont une bonne main dans la mise en œuvre et peuvent utiliser positivement l'impulsion des innovations. C'est le seul moyen de raviver la connexion entre vos personnages et les spectateurs!
Details | |
---|---|
Ort | Norddeutschland, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)