Le HSV célèbre la victoire : Ramos tire sur le Hamburger SV vers un succès amical !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le HSV remporte un match amical contre le VfB Oldenburg le 6 juillet 2025. Ramos et Dompé assurent la victoire.

Der HSV gewinnt ein Testspiel gegen den VfB Oldenburg am 6. Juli 2025. Ramos und Dompé sichern den Sieg.
Le HSV remporte un match amical contre le VfB Oldenburg le 6 juillet 2025. Ramos et Dompé assurent la victoire.

Le HSV célèbre la victoire : Ramos tire sur le Hamburger SV vers un succès amical !

Le Hamburger SV s'est présenté de manière impressionnante lors du match amical contre le VfB Oldenburg. L'équipe de l'entraîneur Merlin Polzin a pu ravir de nombreux supporters au Marschwegstadion avec une victoire 2-1. Environ 10 000 spectateurs ont assisté au match du 6 juillet 2025, qui avait débuté avec un déficit. Oldenburg a pris l'avantage à la 18e minute grâce à Mats Facklam. Mais le HSV a fait preuve d’un esprit combatif et a renversé la situation.

À la 72e minute, c'est Jean-Luc Dompé qui a égalisé avant que Guilherme Ramos, récemment prêté au CD Santa Clara au Portugal, ne marque le but décisif à la 87e minute. Le HSV a ainsi pu s'appuyer sur sa solide performance de la veille, en battant le TSV Elstorf 8-1. Dans ce match, Rayan Philippe, Emir Sahiti, Ransford Königsdörffer, Robert Glatzel, qui a marqué trois fois, et Moritz Reimers ont marqué les buts de Hambourg.

Des rapatriés dans l'équipe

En plus des résultats impressionnants, il y a aussi des nouvelles concernant ceux qui reviennent dans l'équipe. Cinq joueurs reviennent au HSV après avoir été prêtés la saison dernière. Cela inclut Tom Sanne, qui a joué pour la dernière fois au FC Dordrecht et a marqué quelques buts dans l'équipe U23 de Hanovre 96, mais n'a pas réussi à trouver une place permanente dans l'équipe première. András Németh et Lucas Perrin reviennent également, tandis que Guilherme Ramos et Anssi Suhonen doivent se poser la question de savoir à quoi ressemblera leur avenir au HSV.

Avec la signature de l'international finlandais Suhonen, les chances de jouer la saison à venir sont plutôt minces, surtout après la promotion de l'équipe. Il reste à voir si et comment les rapatriés s'intégreront dans l'équipe et si d'autres transferts sont en cours. Il est intéressant de noter que Rodolfo Cardoso est également mentionné comme un exemple positif de joueur de retour qui a pu se battre à nouveau pour une place dans l'équipe après son prêt.

Transferts et statistiques

Les matchs tests du HSV ont été diffusés gratuitement sur la chaîne YouTube du club ainsi que sur HSVtv, tandis que Sky a diffusé en direct le match contre Oldenburg. Cet engagement sur diverses plateformes témoigne des efforts du club pour renforcer la fidélité des fans.

Pour suivre les performances et les statistiques des joueurs, FootyStats fournit des données complètes aux fans et aux experts du football. Cette plateforme fournit une analyse détaillée des buts, des cartons et de nombreuses autres statistiques qui aident les fans de football à mieux comprendre les matchs et à faire des pronostics. Un format passionnant qui trouve de plus en plus de fans pour suivre le sport encore plus intensément.

La combinaison de retours, de résultats de test-match convaincants et d’une large base de données garantit l’anticipation de la nouvelle saison au Hamburger SV. Les fans peuvent être impatients de voir comment l’équipe se comportera au cours de la saison à venir et quels talents l’équipe continuera à produire. [t-online] rapporte que..., [ndr] explique ce qui arrive aux rapatriés et [footystats] fournit les statistiques nécessaires.