La cocaïne trouve sur les plages de Sylter: calme après l'inondation de Koks!
La cocaïne trouve sur les plages de Sylter: calme après l'inondation de Koks!
Sylt, Deutschland - Que se passe-t-il sur les plages de Sylt? Les visiteurs de la plage ont découvert à plusieurs reprises des forfaits avec de la cocaïne depuis l'hiver 2024. La série de découvertes a commencé en janvier 2025 lorsqu'un marcheur a trouvé 25 kilogrammes de cocaïne à la banque. Il est polyvalent et excitant sur la mer du Nord, mais la joie de la découverte était limitée, car la police et les coutumes étaient rapidement à portée de main.
Cependant, Calm est revenu depuis le milieu de 2025, car aucune nouvelle découverte n'a été signalée. Cela a été confirmé par le zoll Invesquier hamburg . Initialement, les autorités étaient actives avec des bandes renforcées, mais celles-ci ont maintenant été retournées. Fait intéressant, les forfaits de la main de médicament échoué auraient pu être en mer ou simplement perdre des concessionnaires Von. Le débit de la mer décide finalement où se fait le matériau de dérive.
Cocaïne trouve dans la région
mais Sylt n'a pas seulement été affecté. Plus de 250 kilogrammes de cocaïne avec une valeur de vente de rue de plus de dix millions d'euros ont également été trouvés sur les plages de Föhr, Amrum et Sankt Peter. Les premières découvertes ont déjà été faites le 5 décembre 2024, telles que ndr L'enquête est sous la direction du Hambourg Customs Investigation Office, qui travaille au nom du procureur de Flensburg. Dans les jours qui ont suivi les découvertes, il a été appelé à rester loin des objets suspects et à faire savoir aux autorités si de nouveaux forfaits sont découverts. Ainsi, l'emplacement est tendu, car chaque trouvaille pourrait être potentiellement dangereuse. Les découvertes sur la mer du Nord ne doivent pas être considérées comme isolées. L'Allemagne a connu une réelle augmentation de la marmité des médicaments dans ses ports maritimes ces dernières années. Rien qu'à Hambourg, les autorités douanières ont confisqué près de dix tonnes de cocaïne, tandis que plus de quatre tonnes ont été obtenues à Bremerhaven. Cela montre que la mer du Nord est un lieu de transition important pour la drogue d'Amérique du Sud, ainsi que deuntchfung-00.html "class =" Source_3 "> deuntchfing-00.html" class = "source_3" a expliqué. Une alliance portuaire contre le trafic de drogue et le crime organisé sera bientôt fondée en Belgique afin de procéder davantage contre le trafic de drogue florissant. Avec environ 180 tonnes de cocaïne, qui ont été confisquées en Belgique et aux Pays-Bas l'année dernière, il devient clair à quel point le risque est élevé que de telles substances continuent d'apparaître sur nos plages. Pour les visiteurs de la plage, cela signifie: les yeux ouverts! Si vous découvrez quelque chose de suspect qui ne correspond pas à l'image d'une promenade relaxante, il préfère le signaler à la police ou aux douanes. Parce que même si le paradis des Fêtes a un effet tentant, il peut rapidement prendre une tournure inattendue. Dimensions plus grandes
Details | |
---|---|
Ort | Sylt, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)