Eulen Ludwigshafen : Une victoire contre Lübeck devrait mettre fin à la séquence négative !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 8 novembre 2025, le VfL Lübeck-Schwartau rencontrera l'Eulen Ludwigshafen à la Hansehalle. Les entraîneurs mettent l’accent sur les progrès et les défis.

Am 8.11.2025 trifft der VfL Lübeck-Schwartau auf die Eulen Ludwigshafen in der Hansehalle. Trainer betonen Fortschritte und Herausforderungen.
Le 8 novembre 2025, le VfL Lübeck-Schwartau rencontrera l'Eulen Ludwigshafen à la Hansehalle. Les entraîneurs mettent l’accent sur les progrès et les défis.

Eulen Ludwigshafen : Une victoire contre Lübeck devrait mettre fin à la séquence négative !

Le dimanche à 17h l'Eulen Ludwigshafen rencontrera le VfL Lübeck-Schwartau. L'enjeu est de taille pour l'équipe dirigée par l'entraîneur Michael Haaß : les garçons veulent enfin mettre un terme à leur série négative et récolter à nouveau des points. Après quelques semaines difficiles avec deux défaites de suite, les Owls sont plus que jamais motivés pour prouver leur force. Haaß est satisfait des progrès réalisés par son équipe pendant la trêve internationale. "Les entraînements ont été réussis, je ressens une évolution positive", a déclaré l'entraîneur. Rhin-Palatinat

L'utilisation de René Zobel sera un facteur important pour les Chouettes. Après une blessure, il revient dans la zone arrière demi-droite et devrait apporter une bouffée d'air frais dans le match. Son retour pourrait être crucial pour que les Owls retrouvent le chemin de la victoire. Reste à savoir comment l'équipe se comportera à la Hansehalle, où Lübeck-Schwartau disputera le premier match de lundi de la 2e HBL. Sports de la LH

Un duel passionnant attend les fans

Le VfL Lübeck-Schwartau fera également tout ce qui est en son pouvoir pour stopper cette tendance négative. Après trois récentes défaites – contre Dessau, Bietigheim et même contre le club de première division Leipzig – la situation est tout sauf facile pour l'équipe. L'entraîneur David Röhrig souligne l'importance de la cohérence dans le jeu. Son équipe devra également se passer des joueurs blessés Max Horner et Leon Ciudad ; ce dernier sera absent jusqu'à fin novembre en raison d'une blessure au pied.

Quant aux Owls, qui sont actuellement l'équipe la plus prolifique de la ligue avec 196 buts, ils sont en tête du classement des meilleurs buteurs avec Kian Schwarzer. Avec 54 rencontres, il veille à ce que le public de Ludwigshafen puisse continuer à s'enthousiasmer. Cependant, la haute pression avant ce match à domicile pourrait jouer un rôle important tant pour l'Eulen que pour le VfL Lübeck-Schwartau et pourrait éventuellement décider de l'issue du match.

  • Eulen Ludwigshafen: 41:31-Sieg gegen TuS N-Lübbecke zu Saisonbeginn.
  • VfL Lübeck-Schwartau: Momentanes Problem mit Konstanz.
  • Torschützenliste: Kian Schwarzer führt die Liga an.
  • Verletzungspech: Zobel ist zurück, Horner und Ciudad noch verletzt.

Dans l’ensemble, les spectateurs peuvent s’attendre à un duel passionnant qui pourrait donner la direction aux deux équipes. Qui fera le premier pas dans une direction positive dimanche ? Le public peut s'attendre à une véritable fête du handball lorsque l'Eulen Ludwigshafen rencontrera le VfL Lübeck-Schwartau. Le jeu promet beaucoup d’action et d’adrénaline et pourrait, au mieux, servir de tournant à l’une des deux équipes.