Nouveau duo d’entraîneurs à l’Eintracht Norderstedt : promotion ou relégation ?

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

L'Eintracht Norderstedt entame la préparation hivernale pour la ligue régionale avec un nouveau duo d'entraîneurs, Fabian Boll et Jörn Großkopf.

Eintracht Norderstedt startet mit neuem Trainerduo, Fabian Boll und Jörn Großkopf, in die Wintervorbereitung der Regionalliga.
L'Eintracht Norderstedt entame la préparation hivernale pour la ligue régionale avec un nouveau duo d'entraîneurs, Fabian Boll et Jörn Großkopf.

Nouveau duo d’entraîneurs à l’Eintracht Norderstedt : promotion ou relégation ?

La préparation hivernale bat déjà son plein à l'Eintracht Norderstedt, où l'équipe entame la seconde moitié de la Regionalliga Nord sous une nouvelle direction. Après une semaine intensive de préparation, le premier match test contre le club de division supérieure du FC Süderelbe est prévu vendredi soir. Dans cette nouvelle phase, la fortune du club sera dirigée par le duo d'entraîneurs Jörn Großkopf et Fabian Boll. [NDR] rapporte que Norderstedt hiberne actuellement à la 15e place du classement et a un besoin urgent de meilleurs résultats pour échapper au spectre de la relégation.

Fabian Boll a pris le poste d'entraîneur à l'Eintracht Norderstedt le 1er janvier. Il était auparavant actif en tant que joueur à St. Pauli et a travaillé ces dernières années comme entraîneur adjoint au Holstein Kiel, au SC Condor et a même été brièvement entraîneur principal du SC Victoria Hamburg. Après trois ans d'absence du football, il a décidé de relever le défi à Norderstedt car les conditions étaient bonnes. [Sportnord] souligne que la succession d'Elard Ostermann, licencié, et de Florian Rammer, responsable de l'entraînement sportif, s'est faite de manière partisane.

L'Eintracht Norderstedt et l'esprit d'équipe

L'équipe est optimiste sous la nouvelle équipe d'entraîneurs. Boll est convaincu qu'il y a plus de potentiel dans la seconde moitié de la saison et que les joueurs sont prêts à donner le meilleur d'eux-mêmes. Les supporters attendent avec impatience le match de rattrapage contre Phönix Lübeck le 15 février, pour lequel les attentes sont élevées. Le dernier moment fort avant les vacances d'hiver a été l'impressionnante victoire 5-0 contre le TBS Pinneberg, qui a assuré une place en quarts de finale de la Lotto Cup, ce qui pourrait donner un élan positif à l'équipe. [NDR]

Les changements d'entraîneur ne sont pas rares dans la Regionalliga Nord, et ces décisions sont toujours influencées par la situation actuelle du classement. Un regard sur les changements d'entraîneur passés montre que les responsables de Norderstedt veulent faire le bon choix avec Boll afin d'éviter la relégation. [Transfermarkt] documente cette dynamique et fournit des informations détaillées sur les changements d'entraîneur dans la Regionalliga Nord.

Avec une bouffée d'air frais et l'espoir d'une deuxième partie de saison réussie, toute la région de l'Eintracht Norderstedt croise les doigts. Il reste à voir si le nouveau duo d’entraîneurs pourra donner l’impulsion nécessaire pour que l’équipe puisse concourir au sommet du championnat.