Towers toujours en crise : défaite à Thessalonique avec 76:98 !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Veolia Towers Hamburg perd son match d'EuroCup à Thessalonique 76:98 et est aux prises avec six défaites consécutives.

Die Veolia Towers Hamburg verlieren ihr EuroCup-Spiel in Thessaloniki mit 76:98 und kämpfen mit sechs Niederlagen in Folge.
Veolia Towers Hamburg perd son match d'EuroCup à Thessalonique 76:98 et est aux prises avec six défaites consécutives.

Towers toujours en crise : défaite à Thessalonique avec 76:98 !

La série de faillites chez Veolia Towers Hamburg se poursuit. Le 8 octobre 2025, Hambourg a été battu 76 :98 lors du match de l'EuroCup contre l'Aris Thessalonique. Le match s'est déroulé devant plus de 5 000 spectateurs enthousiastes à Thessalonique, qui ont assisté à un match passionnant.

L'équipe de la ville hanséatique a commencé le match de manière très prometteuse et a pu suivre le rythme de l'équipe grecque locale au début. Mais ensuite il y a eu un tournant : Aris a desserré l'étau avec une course de 10-2 au deuxième quart et les Towers ont pris du retard. Des difficultés en défense et de nombreux lancers manqués ont caractérisé la performance de Hambourg, qui s'est traduite par un net déficit de 70 :45 après le troisième quart-temps.

Un jeu à deux visages

Malgré une dernière poussée de combat dans la dernière section, remportée par Hambourg 31:28, cela ne pouvait plus changer le résultat. Le MVP du match, Bryce Jones, a marqué 16 points pour Aris, tandis que Zacharie Perrin a été le meilleur buteur des Towers avec 14 points. Comme le rapporte n-tv.de, la défense de Hambourg était une fois de plus un point faible qui devait être amélioré de toute urgence lors des prochains matchs.

Le nouveau propriétaire d'Aris, Richard Hsiao, est revenu dans les tribunes avec un sourire satisfait. En plus du match, il a également assisté à la traditionnelle cérémonie d'entre-deux célébrée par les fans fanatiques d'Aris pour ressentir toute la force de la culture du basket-ball à Thessalonique, comme le décrit eurohoops.net.

La situation dans le groupe A

Concernant la phase de poules de l'EuroCup, les choses s'annoncent tout sauf roses pour les Towers après cette défaite. Avec six défaites consécutives en matchs de compétition, l'équipe occupe clairement la dernière place du groupe A. Les résultats actuels incluent également les victoires du Bahcesehir College Istanbul contre l'Umana Reyer Venise (93 :74) et du Cedevita Olimpija Ljubljana, qui a battu l'Hapoel Bank Yahav Jerusalem avec 99 :84. Le classement actuel illustre la situation difficile de Hambourg :

Lieu équiper Bilan
1 Collège Bahcesehir d'Istanbul 2-0
2 Aris Salonique Betsson 2-0
8 Visitez Veolia Hambourg 0-2

Avec ces échecs, les Veolia Towers Hamburg doivent de toute urgence travailler leur jeu pour ne pas perdre le contact avec la concurrence en début de saison. Des solutions doivent être trouvées rapidement afin d'être mieux positionné pour la semaine à venir.