Sternes de portail rares sur le lac Putzar: Ornithologues utilisés!

Sternes de portail rares sur le lac Putzar: Ornithologues utilisés!

Putzarer See, Deutschland - Dans une observation remarquable, les ornithologues des Pays-Bas et de l'Allemagne sur le lac Putzar ont vu 14 sternes de vol, le plus grand arbre de mer du monde. Ces oiseaux majestueux, connus pour leur taille impressionnante de 48 à 55 cm et une portée de 96 à 111 cm, font partie de l'ordre de la tuyauterie et sont des oiseaux de reproduction extrêmement rares en Allemagne. Selon Nordkurier Raubseeschwalben principalement sur les côtes de la finlandaise et de Swordkurier. Une seule paire de reproduction a récemment été découverte à Rügen, qui souligne leur rareté.

Les observateurs ont également pu trouver des sternes de portail fourrées par couleur, qui s'étaient installées avec plus de 200 exemplaires près de Peenemünde et jusqu'à 33 sur le lac Putzar. La sterne racine est connue pour sa couleur: dans la robe splendeur, elle a une plaque de tête noire profonde et un bec rouge vif et vif. Leur style de vie est sociable, en particulier pendant la saison de reproduction lorsque vous préférez nicher sur les côtes sablonneuses ou dans les zones de limon.

Menaces pour le monde des oiseaux domestiques

Le monde des oiseaux sur le lac Putzar fait face à de sérieux défis. Les neozoens comme les ratons laveurs, les rats de randonnée et les chiens martens sont non seulement curieux, mais aussi voraces. Ils menacent les espèces d'oiseaux domestiques, en particulier l'embrayage d'éleveurs de sol, comme les enchevêtrements de mer, les oiseaux reniflés et les goélands qui riaient. Ces influences environnementales pourraient avoir un impact significatif sur l'existence des espèces déjà en voie de disparition. Selon wikipedia , le vol de Raubse en Allemagne est menacé d'extinction et est placé dans la catégorie de risque la plus élevée sur la liste rouge.

Heureusement, non seulement des sternes de portail ont été repérées sur le lac Putzar, mais aussi une variété d'autres espèces d'oiseaux, y compris le deuil, le Bart blanc et le thé de la rivière. La découverte d'une colonie d'élevage du tube de la rivière sur une île a été particulièrement excitante. Pour les amateurs d'oiseaux, il est possible de participer à des randonnées naturelles guidées. Les parties intéressées peuvent s'inscrire au 015156074311 et vivre la beauté de la nature domestique.

Mesures et perspectives de conservation

Un autre nouveau venu remarquable dans le monde des oiseaux de la pause de la ville d'Anklam est le Karmingimpel, un oiseau chanteur de la Sibérie occidentale, qui s'est établi ici avec au moins huit couples. Cette espèce a été démontrée pour la première fois dans le nord de l'Allemagne en 1831 et montre qu'il y a toujours des développements nouveaux et passionnants dans la faune locale.

Alors que de nombreux défis pour les espèces d'oiseaux sur le lac Putzar continuent de survenir, il y a de l'espoir que des mesures de protection et de sensibilisation à l'importance de ces écosystèmes spécifiques puissent être renforcées. Allemagne souligne que le tube de mer de racine avait besoin de 22 à 24 jours pendant le temps de reproduction pour construire leurs œufs, qui sont facilement reconnaissables gris jaunâtre avec des étages bruns sombres.

Details
OrtPutzarer See, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)