Chaos ferroviaire à l'Oberland: trafic de remplacement ferroviaire jusqu'à nouvel ordre!

Chaos ferroviaire à l'Oberland: trafic de remplacement ferroviaire jusqu'à nouvel ordre!

Holzkirchen, Deutschland - À Oberland, un grand chaos fait un grand chaos depuis dimanche dernier 4 juillet 2025 après la fermeture de la voie ferrée entre Holzkirchen et Deisenhofen. La raison des mesures drastiques est les seuils de béton endommagés de sept commutateurs découverts lors d'une inspection régulière. Ce problème attire de larges cercles, car le blocage affecte non seulement ladite route, mais aussi les gares de Deisenhofen et Unterhaching. Le Bavarian Regiobahn (BRB) a déjà réagi et a laissé les trains se terminer à Holzkirchen - le S3 du S-Bahn Munich ne court que jusqu'à ce que Giesing.

Afin d'offrir au voyageur des rails un moyen de déménager, un remplacement des rails a été mis en place. À partir du mercredi 7 juillet, il y aura un calendrier fixe qui comprend de nombreux bus et jusqu'à 60 taxis à grande échelle qui se déplacent entre Holzkirchen et Giesing et tiennent à toutes les stations S-Bahn affectées. Cependant, les voyageurs doivent s'attendre à des temps de trajet prolongés, car l'offre de remplacement ne peut pas remplacer complètement la capacité du trafic de train, comme le deutsche bahn

demande de mesures rapides

Le ministre des Transports, Christian Berrreiter, a demandé des mesures urgentes au chemin de fer, tandis que les responsables travaillent sur une solution provisoire. L'expansion du cours et le pontage avec des morceaux de rail droite sont prévus. Selon le Merkur Agenda en juin 2022 L'urgence de la situation souligne à nouveau.

Le trafic routier est également affecté parallèlement à la situation ferroviaire. Par exemple, le B318 est fermé sur une moitié d'assistance en raison des travaux d'asphalting jusqu'au 18 juillet, tandis que l'A95 entre Murnau et Eschenlohe reste complètement fermé jusqu'au 2 juillet. Cela conduit à de nouveaux défis pour les voyageurs et les navetteurs.

un aperçu de l'avenir de l'infrastructure ferroviaire

Dans le contexte de ces problèmes actuels, le Deutsche Bahn essaie d'investir 16,4 milliards d'euros dans le renouvellement de l'infrastructure ferroviaire dans le cadre de sa stratégie complète, comme indique le tagesschau . L'objectif est d'arrêter l'infrastructure pour diminuer et réduire la non-pertinence du trafic ferroviaire. Il a été récemment constaté que les «exigences de capture basées sur l'âge» sont estimées à un impressionnant 103,4 milliards d'euros, avec plus de 59 milliards d'euros sur les ponts.

L'orientation complètement nouvelle et les investissements prévus pourraient aider à réduire considérablement les troubles fréquents du trafic ferroviaire dans les années à venir. D'ici 2030, le chemin de fer prévoit de renouveler fondamentalement son réseau ferroviaire à forte charge et en même temps embaucher 5 500 nouveaux employés pour les projets de maintenance et d'expansion. Les semaines et les mois à venir montreront à quel point ces mesures peuvent être mises en œuvre afin de faire face aux défis que le trafic de remplacement ferroviaire actuel apporte.

Details
OrtHolzkirchen, Deutschland
Quellen