Brême célèbre: des millions de faits saillants au Hoeg Summer Festival!

Erleben Sie das HOEG CitySommerfest in Bremen: von Musik über Kunst bis Mitmachaktionen, vom 27. bis 29. Juni in der Innenstadt.
Découvrez le Festival Hoeg Citysommer à Brême: de la musique à l'art aux mains -Un activités, du 27 juin au 29 dans le centre-ville. (Symbolbild/MND)

Brême célèbre: des millions de faits saillants au Hoeg Summer Festival!

Bremen, Deutschland - Le Festival Hoeg Citysommer a transformé le centre-ville de Brême en un continent pulsateur! Du 27 au 29 juin 2025, les visiteurs ont pu profiter de nombreuses aventures et expériences inoubliables. En tant que weser-kurier , de nombreux Bremeners ont été célébrés dans le cœur de leur ville et permettent de faire un éloignement à colori.

Six étapes ont fourni des points forts musicaux et des divertissements variés. Une visite sur le marché en valait particulièrement la peine, où des groupes comme les «moines fous», «Les P’Tits Fils de Jeanine» et «Touch of Funk» ont provoqué de bonne humeur. Des actes renommés tels que «Flo Mega» et «Levent Geiger» ont joué sur la Sparkasse Brême-Bühne, qui présentait un mélange de musique indie, folk, punk et électronique. La scène Ansgarikirchhof était également très bien occupée par des auteurs-compositeurs de chanteurs tels que «Songs & Whispers». Bremer.de souligne également que l'ensemble de l'événement a été conçu pour tous les groupes et intérêts d'âge.

un festival pour toute la famille

Les familles et les enfants ont eu leur argent sur la scène des enfants de Weser Kurier. Non seulement des performances musicales y ont été offertes, mais aussi l'artisanat, un conférencier du ventre et un spectacle scientifique passionnant. Le SchnoorViertel a offert des lectures littéraires d'Olaf Kretschmer et Karina Skwirblies, tandis que dans l'art de rue en direct et un concours de graffiti, a provoqué des impulsions créatives.

L'entrée était bien sûr gratuite, ce qui a rendu le festival particulièrement attrayant pour tout le monde. Le large éventail de mains - les activités et les performances artistiques ont pris les visiteurs du festival: à l'intérieur avec un voyage passionnant qui combinait l'art, la musique et la culture d'une manière spéciale. Les visiteurs ont été invités à s'impliquer activement dans l'action et à profiter du festival à leur manière.

Créativité à tous les niveaux

En plus de la musique, l'art était au premier plan. Le concours en direct de la rue et des graffitis a attiré les non-artistes: à l'intérieur qui a eu l'occasion de devenir créatif eux-mêmes. Cette symbiose de musique et d'art a clairement indiqué que le centre-ville de Brême n'est pas seulement un endroit pour célébrer, mais aussi un espace d'expression et de créativité. Comme dans de nombreuses autres villes, cela est également très populaire à Brême, qui est soutenu par l'engagement des organisateurs autour de stadtfeste-in-deutschland.de

Dans l'ensemble, tous les invités ont montré que le centre-ville de Brême est vivant et que de nombreux points forts culturels les attendront toujours. Certes, l'année prochaine recommencera dans ce festival d'été unique!

Details
OrtBremen, Deutschland
Quellen