Rotenburger SV domine dans le jeu de test: 7: 1 victoire contre Bremerhaven!
Rotenburger SV domine dans le jeu de test: 7: 1 victoire contre Bremerhaven!
Bremerhaven, Deutschland - Samedi après-midi, il y avait un ami adhésif entre le Rotenburger SV et l'OSC Bremerhaven. Le match s'est terminé avec une victoire claire 7-1 pour l'équipe locale. L'entraîneur adjoint Timo Kanigowski a expliqué que ce match est apparu parce que son ancien patron Angelo Pauls est assis sur le banc de Bremerhaven. La réunion a offert l'occasion idéale de voir de nouveaux talents et de former davantage l'équipe. Le match du match a été fixé tôt: à la 28e minute, Justin Kuchinke a marqué le premier but pour le RSV.
Trois minutes plus tard, Noel Dähne a augmenté le plomb et Linus Baselt est allé un pas plus loin peu avant la moitié. Avec une confortable avance de 3-0, nous sommes allés à la pause. En cas de changement de six-temps à moitié-temps, cependant, il n'y a pas eu de rupture dans la performance de l'équipe, ce qui souligne la force de l'équipe.
un début spécial
Un point culminant du jeu a été le début d'Esteban Mendes, 18 ans, qui était venu frais du Paraguay. Mendes a été repéré par Kanigowski avec l'ancien professionnel de Nelson Valdez en vacances et avait déjà participé à un camp organisé par Valdez. Il n'a pas été demandé longtemps et a marqué un but à la 47e minute. Bilal Trabelsi (50e), Mohamed Ballo (58th) et Daniel Younis (73.) ont également entré la liste des buteurs, qui a soutenu de manière impressionnante la domination du RSV.
Cependant, l'équipe a dû accepter un but à la 66e minute. Les classes d'Elias ont utilisé une courte faiblesse dans le RSV et ont donc assuré le seul objectif du Bremerhaven. Malgré cette petite goutte de dilts, le résultat montre que le SV Rotenburger est sur la bonne voie.
l'accent mis sur la jeunesse
De tels jeux et l'intégration des jeunes joueurs sont particulièrement importants à la période où le développement du football pour enfants se concentre de plus en plus. Après des apparitions décevantes par les équipes nationales du DFB, le football en Allemagne est réformé. L'accent est mis sur des contacts plus amusants et accrus et des défis basés sur les performances pour les jeunes talents. Des réformes similaires sont initiées dans d'autres pays. Par rapport à l'Allemagne, par exemple, l'Angleterre utilise un système de ligue fixe jusqu'au U18 les jours de tournoi pour promouvoir le développement amusant et individuel sans la pression d'une compétition classique.
Ces approches montrent que de nombreuses nations sont de plus en plus conscientes de l'importance du plaisir et du développement personnel du football des enfants. Les réformes du football allemand, comme la DFB Youth League, sont basées sur des modèles internationaux afin de préparer nos jeunes athlètes du mieux possible aux grands défis.
Par conséquent, non seulement le résultat du jeu passé montre des approches prometteuses pour l'avenir de Rotenburger SV, mais aussi comment concevoir le football de demain avec de nouveaux talents et un accent clair sur le développement.
Details | |
---|---|
Ort | Bremerhaven, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)