Les Tigres triomphent dans le match de haut niveau : 3-1 contre Bremerhaven !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les Straubing Tigers ont battu les Pinguins Bremerhaven 3-1 lors du match de tête du DEL le 16 novembre 2025 et ont consolidé leur avance au classement.

Die Straubing Tigers besiegen die Pinguins Bremerhaven im DEL-Spitzenspiel am 16.11.2025 mit 3:1 und festigen die Tabellenführung.
Les Straubing Tigers ont battu les Pinguins Bremerhaven 3-1 lors du match de tête du DEL le 16 novembre 2025 et ont consolidé leur avance au classement.

Les Tigres triomphent dans le match de haut niveau : 3-1 contre Bremerhaven !

Lors du match phare du PENNY DEL, les Straubing Tigers ont montré leur classe dimanche soir et ont gagné 3-1 contre les Fischtown Pinguins Bremerhaven. Ce faisant, ils ont consolidé leur avance au classement lors de la saison 2025/26 en cours. Le match s'est déroulé dans la patinoire Pulverturm et a attiré 5 550 spectateurs enthousiastes qui ont assisté à un duel passionnant entre le premier et le deuxième du championnat. Straubing Tigers rapporte qu'il s'agissait de la 19e rencontre cette saison et que les Tigres ont déjà enregistré 23 victoires en 44 rencontres lors de leur précédent record contre Bremerhaven.

Les Pinguins ont pris les devants 1-0 à la 14e minute grâce au Colt Adam Conrad, mais les Straubingers ne se sont pas découragés. Peu avant la fin de la première période, à la 18e minute, Alex Green a égalisé en avantage numérique. Après un premier tiers passionnant, le score était de 1:1. Cependant, aucun but n'a été marqué dans le deuxième tiers et le match s'est terminé par un match nul avant les 20 dernières minutes.

Accord final passionnant

Les Tigres ont prouvé leur force dans le tiers-temps décisif. Filip Varejcka a donné l'avantage à Straubing à 2-1 à la 54e minute. Juste avant le coup de sifflet final, à la 59e minute, il a marqué un doublé et marqué dans le but vide de Bremerhaven, ce qui a scellé le score final de 3-1. PENNY DEL souligne que ce but est survenu grâce à une passe décisive de Tim Fleischer, après que le gardien de Bremerhaven Julius Hudáček ait également été retiré de la glace pour cette attaque de la dernière chance.

Les Straubing Tigers ont dû se passer de certains joueurs réguliers, dont Zac Leslie et Mike Connolly, ce qui rend la performance de l'équipe d'autant plus remarquable. Henrik Haukeland s'est avéré être un soutien de taille dans le but des Tigres, tandis que les Pinguins ont dû composer avec les absences de Phillip Bruggisser et Nicholas B. Jensen. Le grand nombre de pénalités - 37 minutes pour les Tigres et 20 minutes pour Bremerhaven - assure toujours une explosivité supplémentaire dans de tels matchs.

Regarder vers l'avenir

Des matchs passionnants sont prévus pour les Tigres dans les prochains jours. Le 21 novembre, ce sera contre les Schwenninger Wild Wings, suivi d'une rencontre avec Eisbären Berlin le 23 novembre et d'un match contre l'EHC Red Bull Munich le 25 novembre. Les matchs seront diffusés à la fois sur MagentaSport et sur la radio des fans « Straubing Tigers on Air », ce qui donne aux fans la possibilité de ne manquer aucun des matchs de la saison en cours.