Heidenheim contre Brême : qui se libérera en Bundesliga ?
Le 18 octobre 2025, Heidenheim affrontera le Werder Brême. Les deux équipes se battent pour des points importants en Bundesliga.

Heidenheim contre Brême : qui se libérera en Bundesliga ?
L’enjeu est de taille dans le duel entre le 1. FC Heidenheim et le Werder Brême. Le match débutera le 18 octobre 2025 à 15h30. à la Voith Arena. Pour Heidenheim, une victoire pourrait changer la donne cette saison, où ils occupent la dernière place de la Bundesliga avec une seule victoire et quatre buts en six matchs. Avec seulement trois points sur les cinq premiers matches, l'équipe promue connaît un début difficile. Le Werder Brême, en revanche, n'a pas à se cacher, mais il a toujours ses propres problèmes défensifs, qui ont également caractérisé ses derniers matchs.
L'entraîneur Ole Werner doit accorder une attention particulière à la stabilité défensive de Brême. Leur précédent bilan montre un résultat alarmant : 14 buts encaissés, soit la deuxième défense la plus faible de la ligue. L'équipe du Werder a également encaissé sept buts lors des trois derniers matches de championnat. Alors que Brême offre un football solide en attaque avec une moyenne de 1,67 but par match, ils pourraient rencontrer des problèmes le 18 octobre car la défense d'Heidenheim n'est pas nécessairement non plus la plus forte.
Forme actuelle et statistiques
Les précédentes rencontres entre Heidenheim et Brême promettent des buts : lors de neuf des dix dernières rencontres, plus de 2,5 buts ont été marqués. Au classement, la pendule semble tourner pour l'équipe promue : Heidenheim a perdu huit des 19 derniers matches à domicile en Bundesliga. Cela pourrait indiquer un fort effet de foule à domicile si l’équipe réfléchit et met derrière elle les 14 défaites lors des matchs à domicile.
Mais les statistiques de Statistiques de foot faire comprendre qu'Heidenheim ne doit pas être sous-estimé. Malgré une saison difficile, l'équipe affiche un bilan positif contre Brême lors des dix derniers matches : quatre victoires et deux nuls. Surtout lors de la première rencontre de la saison 2023/2024, ils ont enregistré une nette victoire 4-2 contre Brême.
Qui est en avance ?
Les cotes de paris pour ce match semblent également intéressantes, avec une cote de 2,88 pour une victoire à domicile pour Heidenheim et de 2,40 pour une victoire à l'extérieur pour Brême. Ce déploiement pourrait influencer l'ambiance dans le stade alors que les supporters espèrent remporter leur première victoire à domicile dans cette saison. Les statistiques de tir indiquent que Heidenheim a été légèrement plus dominant avec 61 pour cent de possession du ballon lors de la dernière rencontre directe, mais n'a pas pu profiter de toutes ses occasions. Cela reflète le taux de conversion actuel des opportunités majeures de 17 pour cent, qui doit absolument être amélioré.
Les meilleurs buteurs d'Heidenheim comme Adam Kölle et Sirlord Conteh ont les mêmes défis cette saison et n'ont pu marquer qu'un but chacun. Côté Werder, Samuel Mbangula et Abdoul Karim Coulibaly se sont illustrés avec deux buts chacun. L’interaction entre les deux équipes promet beaucoup d’excitation. Qui sortira finalement du terrain vainqueur ? Il est clair que les deux équipes doivent se battre pour les points afin de progresser dans le classement.
Dans les statistiques des cartons jaunes, Adam Kölle et Conteh sont actifs à Heidenheim, ce qui montre que l'équipe n'est pas délicate dans sa défense. Le jeu pourrait donc offrir des moments forts non seulement sportifs mais aussi dramatiques. Rendez-vous le 18 octobre 2025 et voyez comment l'affrontement entre les deux équipes se poursuit dans l'ombre des statistiques de la Bundesliga.
Pour les statistiques actuelles et plus de détails, veuillez visiter bundesliga-statistiques.de ou Wettbasis.com.