Keke Topp fête ses débuts : les légendes du Werder battent la sélection du fan club 13:2 !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 24 juin 2025, le Werder Brême a disputé un match amical contre une sélection du fan club à Karlshöfen à l'occasion du 30e anniversaire des « Green White Divine Supporters ». Keke Topp a marqué un but lors de la victoire 13-2.

Am 24. Juni 2025 spielte Werder Bremen in Karlshöfen ein Freundschaftsspiel gegen eine Fanclub-Auswahl, zum 30. Geburtstag der „Green White Divine Supporters“. Keke Topp erzielte beim 13:2-Sieg ein Tor.
Le 24 juin 2025, le Werder Brême a disputé un match amical contre une sélection du fan club à Karlshöfen à l'occasion du 30e anniversaire des « Green White Divine Supporters ». Keke Topp a marqué un but lors de la victoire 13-2.

Keke Topp fête ses débuts : les légendes du Werder battent la sélection du fan club 13:2 !

Le 24 juin 2025, Karlshöfen a été le théâtre d'un match amical remarquable. L'équipe traditionnelle du Werder Brême s'est affrontée contre une sélection des « Supporters divins verts et blancs » pour célébrer dignement le 30e anniversaire du fan club. Environ 700 spectateurs n'ont pas voulu manquer cette occasion et ont vécu une fête du football d'un genre particulier. Le Werder Brême a dominé le match et a gagné avec confiance 13-2.

L'accent a été particulièrement mis sur Keke Maximilian Topp, qui n'a que 21 ans mais porte déjà le maillot du club de Bundesliga du Werder Brême. Topp, originaire de Gnarrenburg et qui jouait auparavant pour le TSV Gnarrenburg, est intervenu dans le match après avoir été remplacé sur penalty et a marqué un but. Il a été rapidement remplacé après le tir réussi, mais sa performance a laissé une impression durable. Ce retour dans sa ville natale semble être une bonne chose pour la jeune star, car après le match, la demande d'autographes était énorme - les supporters étaient enthousiasmés par leur nouvelle légende du Werder.

La menace de but de Brême

Les nombreux buts du Werder Brême sont répartis entre différents joueurs. Aaron Hunt a encore une fois été précis et a marqué trois buts. Liste complète des buteurs du match :

  • Aaron Hunt: 3 Tore
  • Ailton, Felix Wiedwald, Daniel Brückner: je 2 Tore
  • Tim Borowski, Ivan Klasnic, Viktor Pekrul: je 1 Tor

La sélection du fan club a également pu faire la fête et a marqué deux buts de consolation, ce qui a allégé l'ambiance dans le stade. Topp, qui a déjà disputé 19 courtes apparitions lors de la saison actuelle de Bundesliga et contribué 2 buts et 2 passes décisives, a également montré son talent sur la scène internationale. Il a marqué six buts avec l'équipe nationale d'Allemagne U19 et est considéré comme l'un des espoirs du football allemand.

Keke Topp – En route vers le haut

Keke Topp, attaquant d'1,92 m doté d'une présence exceptionnelle sur le terrain, a déjà eu une carrière variée. Après des passages dans les rangs des jeunes du TSV Gnarrenburg et des départements jeunesse du Werder Brême et de Schalke 04, il a retrouvé le chemin du SV Werder Brême en juin 2024. À la mi-mai 2025, Topp avait déjà marqué 2 buts en 19 apparitions pour le Werder.

Le prochain match des légendes du Werder approche déjà : vendredi, ils affronteront le VfL 07 Brême au complexe sportif du district de Findorff. Avec sa forme actuelle et le public derrière lui, le club devrait une fois de plus créer du spectacle.