Le Werder Brême a balayé le FC Verden 6-0 lors d'un match amical sous la direction de Steffen !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le Werder Brême s'impose 6-0 en match amical contre le FC Verden 04. L'entraîneur Horst Steffen fait ses débuts le 12 juillet 2025.

Werder Bremen gewinnt 6:0 im Testspiel gegen FC Verden 04. Trainer Horst Steffen gibt sein Debüt am 12.07.2025.
Le Werder Brême s'impose 6-0 en match amical contre le FC Verden 04. L'entraîneur Horst Steffen fait ses débuts le 12 juillet 2025.

Le Werder Brême a balayé le FC Verden 6-0 lors d'un match amical sous la direction de Steffen !

Le premier match test de la saison 2025 a permis au SV Werder Bremen de remporter une impressionnante victoire 6-0 contre le FC Verden 04. Sous la direction du nouvel entraîneur Horst Steffen, qui a fêté ses débuts, l'équipe de Brême a montré une performance extrêmement convaincante et a fait preuve à la fois d'un grand enthousiasme et d'un fort pressing. Brême menait déjà 3-0 en première mi-temps. Les buteurs étaient Amos Pieper (6e minute), Leon Opitz (36e minute) et Hansen-Aaroen (44e minute). En seconde période, Patrice Covic a ajouté deux autres buts, dont les quatrième et sixième buts du Werder. Rapports Deichstube que l'entraîneur s'est clairement concentré sur un système de jeu offensif avec beaucoup de possession de balle et un contre-pressing élevé.

Le match test a eu lieu le 12 juillet 2025 et les supporters du Werder étaient enthousiastes puisque plus de 5 000 billets ont été vendus. À la 15e minute, Jens Stage a dû être remplacé en raison d'une blessure ; Karim Coulibaly le remplaçait. Ce match représentait la première étape vers la nouvelle saison, à laquelle Brême se prépare intensivement depuis lundi. Horst Steffen est nouveau dans ses fonctions et a de nombreuses idées pour développer davantage l'équipe après la saison dernière. Buten et Binnen ont rapporté que Steffen veut s'appuyer sur une défense à quatre et que Maximilian Wöber, une nouvelle recrue, devrait également récolter ses premières minutes sous le maillot du Werder.

Dans l'attente de la nouvelle saison

Le Werder Brême avait déjà remporté un match amical contre le FC Verden l'année dernière, même si le résultat était plus serré 2-0. L'entraîneur de l'époque, Ole Werner, a désormais repris les rênes du RB Leipzig. Steffen a pour objectif d'amener l'équipe encore plus loin au sommet la saison prochaine, et ces débuts dynamiques donnent de l'espoir. Ce sera passionnant de voir comment l’intégration des talents des moins de 19 ans ainsi que des rapatriés en prêt comme Dawid Kownacki réussira.

Le prochain adversaire amical du Werder Brême a déjà été déterminé : le club affrontera le Kickers Emden le 22 juillet. De nombreux fans sont impatients de voir comment l'équipe se comportera lors de ce deuxième test, notamment sous la direction du nouvel entraîneur. De manière générale, on s’attend beaucoup à ce que le Werder Brême puisse s’appuyer sur ses succès précédents au cours de la saison à venir.