Le Werder Brême fait venir la talentueuse handballeuse Lisa Munderloh d'Oldenburg !
Lisa Munderloh rejoint le Werder Brême en 2e Bundesliga de handball. Il fera ses débuts le 20 décembre 2025.

Le Werder Brême fait venir la talentueuse handballeuse Lisa Munderloh d'Oldenburg !
Une bouffée d'air frais souffle pour le SV Werder Brême dans la 2e Bundesliga d'Alsco Handball. L'équipe de Brême a fait preuve d'une bonne main et, comme on le sait, a recruté Lisa Munderloh du VfL Oldenburg. La joueuse de backcourt de 21 ans apporte une énergie nouvelle et des talents prometteurs qu'elle a développés au cours de sa carrière. La nouvelle d'aujourd'hui est particulièrement importante car Munderloh conserve son droit de jouer au VfL Oldenburg, où elle acquerra une expérience importante en troisième division.
Selon Patrice Giron, directeur sportif du Werder, le besoin de nouveaux joueurs dans l'équipe était évident en raison de plusieurs blessures. «Nous devons être plus largement positionnés pour relever les défis», souligne Giron. Munderloh peut jouer à tous les postes en zone arrière et a déjà acquis une précieuse expérience en Bundesliga. Au cours de la saison en cours, elle a marqué 34 buts en 3ème Ligue Nord et son équipe a pu atteindre la tête du classement invaincue après sept journées de match. Un début réussi !
Un pas dans la bonne direction
Lisa Munderloh considère son transfert au Werder Brême comme une étape importante dans son développement sportif. Après avoir débuté sa carrière de handball à l'âge de cinq ans à l'Elsflether TB et être arrivée au VfL Oldenburg via un match de double à Delmenhorst, elle a rapidement montré son potentiel. En 2018, elle rejoint l'équipe de jeunes du VfL, où elle remporte le championnat de Basse-Saxe et le championnat d'Oberliga en tant que junior. «Je veux me concentrer et développer ma position en zone arrière», explique-t-elle.
Munterloh a fait ses débuts en Bundesliga cette saison et s'est très bien intégrée dans l'équipe. Son entraîneur Niels Bötel a salué sa performance à l'entraînement et lors des premiers matchs, ce qui confirme le travail acharné et l'engagement infatigable de la jeune joueuse. Elle aimerait récompenser la confiance qui lui est accordée par des performances croissantes.
Prêt à relever les défis
Afin de prendre rapidement pied dans l'équipe du Werder Brême, Munderloh s'implique constamment dans la formation. L'entraîneur-chef Renée Verschuren est satisfaite des renforts et souligne qu'elle aimerait intégrer rapidement Munderloh dans l'équipe. La tâche ne sera pas facile, d'autant plus que des joueuses comme Anna Lena Bergmann sont absentes en raison d'une blessure à la main. Lisa devrait être initiée encore plus facilement à ses nouvelles tâches dans les prochaines semaines.
Munderloh fera ses débuts en deuxième division contre le HSG Freiburg le 20 décembre 2025 et les attentes sont élevées. Le Werder et le VfL Oldenburg comptent tous deux sur une coopération fructueuse pour promouvoir le talent de Munderloh et renforcer davantage la défense de leurs deux équipes. Andreas Lampe, directeur général du VfL, soutient le changement et souligne l'importance de la coopération avec le Werder.
Les fans peuvent s’attendre à des matchs passionnants et à une équipe nouvellement formée. Lisa Munderloh est prête à prouver ses compétences et à débuter au Werder.