Werder Brême ne parvient pas à la Juventus: Mbangula reste pour l'instant!

Werder Brême ne parvient pas à la Juventus: Mbangula reste pour l'instant!

Bremen, Deutschland - Au cours de la période de transfert en cours, il se passe beaucoup de choses à Werder Brême - mais il a été assez rapide que Werder avec sa dernière offre pour Samuel Mbangula de la Juventus Turin ait été éclaté. Le Bundesliga Club avait déjà fait une offre de plus de 8 millions d'euros, ce que les Italiens ont rejeté un "non" clair. Rapports de Football Italia , la Juventus reste avec une évaluation de 15 millions d'euros pour le joueur émergent.

Mbangula, qui ne fait partie de l'équipe professionnelle de la Juventus depuis la saison dernière, a pu convaincre en Serie A avec 7 buts en 23 matchs et a augmenté sa valeur marchande à 14 millions d'euros impressionnants. Ce n'est qu'en 2020 qu'il est passé de RSC Anderlecht à la meilleure équipe italienne. Au cours de sa première saison complète, le joueur talentueux a pu marquer un total de quatre buts et livrer cinq modèles, ce qui lui a même valu une nomination à l'équipe nationale belge en novembre dernier.

Werder aimerait continuer à négocier

Pour Werder Brême, qui a proposé une nouvelle signature dans le solde de transfert la saison dernière, Samuel Mbangula reste un joueur souhaité. Après le prélude mixte sur le marché des transferts, où jusqu'à présent, seulement maximilien Wöber de Leeds United porte les couleurs des Brême, vous vous efforcez de renforcer l'équipe. Selon Market de transfert peut également être imaginé avec le décomposition, sur le décomposition, comme le Breen a besoin de la SKED sur le Squad.

Peter Niemeyer, le chef de la zone de licence, a clairement indiqué que le sujet de la patience est extrêmement important pour les transferts futurs. Après tout, le club n'a payé qu'un million de dollars à double chiffre pour un nouvel ajout dans son histoire lorsque Davy Klaassen a été signé pour 13,5 millions d'euros. Il reste à voir si la volonté financière d'un joueur comme Mbangula est disponible.

Départements et défis

En parlant de Squad: il y a déjà eu des départs sans transfert chez Werder, dont Milos Veljkovic et Oliver Burke. Romano Schmid est considéré comme un candidat potentiel pour les ventes et pourrait garantir de l'argent frais dans les coffres de l'association. Le joueur de 17 millions d'euros, dont le contrat se déroule jusqu'en 2026, est maintenant sous contrat avec le nouveau manager Horst Steffen; Il s'agit d'une planification avec un changement du triple à une chaîne de quatre, ce qui pourrait encore augmenter le jeu offensif. Pour le moment, il n'y a que deux ailiers nominaux dans l'équipe, Marco Grüll et Justin Njinmah, qui fait également la recherche de renforcement de la voie extérieure.

a résumé la situation de Werder Brême reste tendue. Bien que le club ait échoué avec sa première offre pour Mbangula, l'intérêt pour le joueur talentueux montre que non seulement vous pensez à court terme, mais que vous avez également des perspectives à long terme. À la Juventus, il reste à voir s'ils veulent finalement réagir aux offres d'autres clubs ou garder Mbangula dans leurs rangs.

Details
OrtBremen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)