Interdiction de vol à Helgoland: Les voyageurs doivent passer aux ferries!

Interdiction de vol à Helgoland: Les voyageurs doivent passer aux ferries!

Helgoland, Deutschland - L'île populaire de la mer du Nord d'Helgoland fait face à une saison estivale incertaine 2025. La raison en est la suspension temporaire de la circulation aérienne par Ostfriesische Flug-Service GmbH (OFD). Aucun avion n'est actuellement autorisé à commencer car les nouvelles machines Tecnam P2006T modernes attendent toujours l'approbation du Federal Aviation Office. L'ancien Islandeur BRITTEN-NORMAN BN-2 a maintenant été retiré, ce qui rend le voyage plus difficile. Comme Moin.de ,, les voyageurs ont d'accéder à l'expédition jusqu'à ce que les nouvelles machines soient libérées.

Pour le moment, plusieurs navires du port de Cuxhaven sont disponibles pour ouvrir la voie à l'île. Entre autres choses, le navire balnéaire "Helgoland" amène des passagers sur l'île en environ 2,5 heures, tandis que le catamaran "Northern Light" a maîtrisé l'itinéraire en environ 75 minutes. Le «Jenter Jen» de Hambourg est également une connexion populaire. Cependant, les voyageurs doivent être patients, car avec l'absence de vols, voyager sur l'eau devient la seule possibilité d'atteindre Helgoland.

Connexion de vol à nouveau en vue?

Comme si cela ne suffisait pas, le nouvel avion Tecnam P2006T, qui était à l'origine censé être utilisé au début de la saison 2025, est déjà livré, mais leur approbation n'a pas encore été accordée. La procédure d'approbation de la Federal Aviation Authority s'étend et l'OFD ne s'attend pas à un résultat positif avant la fin de juillet 2025. Jusque-là, les voyageurs dépendent des ferries. Le co-PDG de Ostfriesische Flug-Service GmbH, qui est en échange constant avec les autorités, constate qu'un retour à l'ancienne flotte est exclu car le stock de pièces de rechange pour les anciennes machines a été démantelé. Cela crée une incertitude supplémentaire pour le temps de trajet principal.

Les nouvelles machines n'offrent de l'espace que pour quatre passagers plus pilote, qui est un pas en arrière par rapport à l'avion précédent avec dix sièges. Malgré cette adversité, Helgoland reste un objectif recherché, en particulier pendant la saison estivale, lorsque de nombreuses compagnies maritimes servent l'itinéraire. Au cours des années précédentes, cette petite île était un aimant pour les touristes qui voulaient profiter de l'air marin et de la nature intacte. Mais sans vols, les vacanciers devront peut-être repenser leur horaire de voyage.

Pathways d'arrivée alternatifs

Pour ceux qui souhaitent visiter Helgoland, le site Web du Helgoland Tourismus-Services Soutien également le soutien à l'arrivée et également à la recherche de l'hébergement. Les temps de déplacement du continent à Helgoland durent généralement de 20 à 30 minutes, mais l'arrivée reste limitée au port de Cuxhaven en hiver.

Ainsi, Helgoland est maintenant confronté au défi de rester attrayant pour voyager même à des temps turbulents. Avec le prochain été, il est excitant d'attendre et de voir si le nouvel avion sera approuvé en temps utile afin de permettre aux voyageurs de voyager à nouveau en avion.

Details
OrtHelgoland, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)