Assaut sanglant dans la glace: l'homme blesse gravement les passagers!

Assaut sanglant dans la glace: l'homme blesse gravement les passagers!
Altona, Deutschland - Le jeudi 3 juillet 2025, il y a eu un incident terrifiant dans une glace sur le chemin de Hambourg-Altona à Vienne. Un Syrien de 20 ans a attaqué plusieurs passagers et blessé quatre personnes, dont trois membres d'une famille syrienne âgée de 15, 24 et 51 ans, ainsi que d'un collègue allemand de 38 ans. Heureusement, aucune des blessures n'est en danger mortel; Ils sont traités dans divers hôpitaux. L'auteur, qui est également gravement blessé, a été submergé par d'autres passagers et est maintenant également en traitement stationnaire.
tels que [Neumarktaktuell.de] (https://www.neumarktaktuell.de/polizei report / mann-währ-in-zeit-ziste-lers-mers-ta-ta-wurde-festival-67187 / 05-07-2025), un mandat d'arrêt a été demandé à Urgrent Spiscion de la tentative de tentative de tentative de tentative de tentative de tentative de tentative de tentative de tentative de tentative. L'inspection de la police criminelle de Straubing a obtenu de vastes traces sur les lieux et a commencé l'enquête. Le Syrien est enregistré à Vienne et reconnu comme demandeurs d'asile; Cependant, dans le passé, il a eu à voir avec la police pour des crimes violents. Il n'y a aucune connaissance de l'homme en Allemagne.
Investigations et motivations possibles
Les enquêteurs considèrent que l'attaquant peut avoir été sous l'influence des stupéfiants; Un rapport toxicologique est actuellement en cours. Un témoin a même rapporté que l'agresseur a appelé "Allahu Akbar" pendant son attaque, mais jusqu'à présent, il n'y a aucune indication concrète qui indique un acte à motivation islamistique. Cette information a été complétée par [Spiegel.de] (https://www.spiegel.de/panorama/justiz/bayern-ermittler-dails-zmasslicheem- and-moeglichem-atlichen-a-6dca138c-beef-4b92-7546c70f7b) illuleur.
Bien que les autorités de sécurité concernées aient été déployées pour incendier, la police et les services d'urgence sur place avec un grand contingent sur place, la ligne de chemin de fer a été immédiatement fermée. Un point de collecte a été mis en place pour les personnes touchées près de Straßkirchen pour fournir un soutien et des informations.
Crime en contexte
Cet incident fait partie d'une tendance inquiétante en Allemagne, comme le montrent les statistiques actuelles de la criminalité policière. Selon bka.de, violent dans le premier temps dans le 1 % à 217,277 2007. Le nombre de ces suspects a augmenté de 7,5% à 85,012.
Il reste à voir comment l'enquête se poursuit dans ce cas spécifique et quelles connaissances supplémentaires que la police peut acquérir. Les enquêteurs continuent de demander des témoins qui peuvent avoir pris des photos de la scène du crime ou qui peuvent donner des informations pertinentes.
Details | |
---|---|
Ort | Altona, Deutschland |
Quellen |