Mega Bargains chez MediaMarkt et Saturne: 16% sur de nombreux produits!
Mega Bargains chez MediaMarkt et Saturne: 16% sur de nombreux produits!
Altona, Deutschland - Un véritable marathon de bonnes affaires approche à grands pas: Mediamarkt et Saturne supprimeront la TVA le lundi 30 juin 2025 pour des centaines de produits d'action. Cela annonce TAG24 . Cette campagne offre aux consommateurs: un avantage effectif de 15,966% à l'intérieur. Le retrait de la TVA est directement à la caisse enregistreuse et s'applique également aux éléments qui ont déjà été réduits dans les stages populaires des marchés.
Pour profiter de ces offres, elle doit être annoncée: intérieur dans le programme de bonus gratuit Mysarn ou Mymediamarkt. La sélection de produits attrayants est impressionnant. Ceux-ci incluent, par exemple, un Samsung TV GQ55S85D de 55 pouces pour 781,51 euros, un interrupteur Nintendo pour 235,29 euros et un Dyson V12 détecte Slim Absolute pour 571,42 euros. Une machine à laver Siemens WM14NKECO4 IQ300 est également disponible pour 462,18 euros. Ces articles et de nombreux autres ne sont disponibles que des actions en dernier.
L'action commence le 26 juin
À l'heure le 26 juin 2025 à 9 h 00, la campagne TVA commence, qui se déroule jusqu'à minuit le 30 juin. Les clients sont reçus ici: L'intérieur de toute la gamme est effectivement reçu sur toute la gamme, par lequel la remise exacte de 15,966% ne s'applique qu'aux membres des clubs susmentionnés, comme smartz. De plus, les membres peuvent convertir en coupons en collectant des points, ce qui ouvre des options d'épargne supplémentaires.
Cependant, les derniers prix ont également leurs côtés sombres. Les experts avertissent que MediaMarkt et Saturne ont augmenté les prix dans le passé avant d'offrir de nouvelles remises. Cela pourrait entraîner la découverte de quelques bonnes affaires. De plus, certains produits populaires, en particulier les smartphones de marques tels que Apple et Samsung, sont exclus de la campagne.
Transparence pour les remises requises
Dans ce contexte, il est important de considérer la transparence des campagnes de prix. Une décision actuelle de la Cour de justice européenne (CJE) a spécifié les exigences de réduction des prix. Selon ar-flex , les détaillants doivent clairement indiquer le prix le plus bas des 30 derniers jours avant la campagne de réduction. Ceci est destiné à empêcher les consommateurs d'être induits en erreur par des prix artificiellement accrus qui servent de remise.Les prochains jours promettent des magasins passionnants pour la technologie et les amoureux des ménages à la recherche de bonnes affaires. Si vous êtes rapide, vous pouvez sécuriser les meilleures offres. Alors gardez les yeux ouverts et ne manquez pas la chance d'économiser de l'argent!
Details | |
---|---|
Ort | Altona, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)