Bahnchaos sur Sylt: défaillance de la boîte de signal paralysants du trafic de train entre Westerland et Keitum!
Bahnchaos sur Sylt: défaillance de la boîte de signal paralysants du trafic de train entre Westerland et Keitum!
Westerland, Deutschland - Sur SYLT, le trafic ferroviaire est actuellement immobile. Il n'y a pas de trains entre Westerland et Keitum, et Deutsche Bahn a initialement interrompu les connexions en raison d'une boîte de signal inhabituelle. Ce trouble s'est produit samedi et a provoqué des restrictions considérables sur le trafic des trains. Dans les deux sens, les trains sont restés sur le lien important entre les deux emplacements. Lorsque l'entreprise peut être reprise, on ne sait actuellement pas quelle est une situation désagréable pour de nombreux voyageurs. La route du RE6 dans le district de North Friesland doit également être modifiée, car ndr
Mais ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle pour les touristes et les navetteurs en train. Une deuxième faille affecte l'itinéraire entre Bredstedt et Husum, où les dommages à un pont entraînent des retards et d'autres échecs. Ces problèmes devraient se poursuivre jusqu'à 18 heures. Pour soulager les passagers, le trafic de remplacement en bus est préparé. Il est conseillé aux passagers de s'informer en temps passé sur leurs connexions de voyage, pour empêcher les mauvaises surprises, telles que Stern rapporté.
Les défis du trafic ferroviaire
Mais ces problèmes ne sont pas un cas isolé. Ces dernières années, le trafic ferroviaire a été une augmentation spectaculaire des échecs. Selon Tagesschau , le nombre de trains à longue distance inhabituels a quadruplé en cinq ans. Ce qui est souvent ennuyeux pour les voyageurs est attribué à l'infrastructure délabrée et à l'entretien inadéquat.
L'année dernière, la proportion de voyages inhabituels dans le trafic régional était de cinq pour cent, ce qui est également lié à la fourniture insuffisante de véhicules. Il est particulièrement frappant que plus de 60% des échecs soient causés par des raisons externes, telles que des frappes. Près de la moitié des annulations du train en janvier 2024 devaient grève, ce qui a rendu la situation plus difficile pour les voyageurs.
Le débat sur la sécurité et les investissements dans l'infrastructure ne s'arrêtera pas tant que de tels troubles tels que le courant sur Sylt et dans le nord de la Friesland existent. L'espoir demeure que l'action rapide et les réformes peuvent augmenter la ponctualité et la fiabilité afin que les voyageurs puissent bientôt parcourir à nouveau les insoucires.
Details | |
---|---|
Ort | Westerland, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)