Scandale dans le groupe Eimsbüttel: groupe anti-série au Festival des Fessel Meth!

Scandale dans le groupe Eimsbüttel: groupe anti-série au Festival des Fessel Meth!

Else-Rauch-Platz, 20257 Hamburg, Deutschland - Les 11 et 12 juillet, le Festival controversé de la méthamphétamine se déroule sur Else-Rauch-Platz à Eimsbüttel. Organisé par le Parti communiste allemand (DKP), le festival assure une place dans le calendrier de nombreux, mais non sans controverse considérable. La fête est éclipsée par la participation du groupe "Thawra", qui est critiqué en raison de son attitude extrémiste.

La protection de la Constitution rapporte que les cas de crime de haine anti -mite en Allemagne ont doublé depuis octobre 2023. C'est principalement le résultat de l'escalade au Moyen-Orient, qui jette également ses ombres dans la société locale. Selon tagesschau , le nombre de crimes politiquement motivés avec un contexte antisémitique en 2023.

le développement inquiétant

anti-sémitisme s'est imposé comme un problème central dans toutes les formes d'extrémisme. Le rôle des médias sociaux est particulièrement inquiétant, qui agissent comme des catalyseurs pour la propagation des théories du complot anti -mite. Une circonstance qui réchauffe également l'excitation autour du Festival des Fessel Meth.

Les développements liés au Festival des Fessel Meth et à la discussion sur "Thawra" montrent combien la société est nécessaire pour prendre des positions claires contre toute forme d'anti-sémitisme. Il reste à voir comment la situation se développe et quelles mesures peuvent être prises pour lutter contre l'extrémisme croissant et pour assurer un environnement sûr à tous les citoyens: à l'intérieur à Hambourg.

Details
OrtElse-Rauch-Platz, 20257 Hamburg, Deutschland
Quellen