Festival du Film de Hambourg flamboyant pour la finale : Brendan Fraser enchante le public !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 33ème Festival du Film de Hambourg a proposé neuf jours remplis de stars, d'avant-premières et de 118 films. Le point culminant a été la représentation de « La vie des vœux ».

Das 33. Filmfest Hamburg bot neun Tage voller Stars, Premieren und 118 Filmen. Höhepunkt war die Vorstellung von „Das Leben der Wünsche“.
Le 33ème Festival du Film de Hambourg a proposé neuf jours remplis de stars, d'avant-premières et de 118 films. Le point culminant a été la représentation de « La vie des vœux ».

Festival du Film de Hambourg flamboyant pour la finale : Brendan Fraser enchante le public !

Le Festival du Film de Hambourg a célébré sa conclusion glamour avec un bouquet coloré de sujets de discussion et de divertissement. Après neuf jours riches en films, célébrités et événements passionnants, le festival s'est terminé le 4 octobre 2025 au Cinemaxx am Dammtor. L'événement a accueilli près de 120 films provenant de 55 pays et a constitué un véritable pôle d'attraction pour les cinéphiles.

La première allemande du film «La vie des vœux», dans lequel les acteurs célèbres Matthias Schweighöfer et Ruby O. Fee jouent les rôles principaux, a été particulièrement mise en avant. Avec cette œuvre déjà accueillie avec enthousiasme au ZFF, le réalisateur Erik Schmitt crée un autre point fort du festival. Parmi les invités de marque figuraient également Diane Kruger, Ulrich Tukur et Anke Engelke, qui ont foulé le tapis rouge aux côtés de nombreuses équipes de tournage. le-spot-mediafilm souligne que le tapis rouge était très fréquenté par les stars et les équipes de tournage.

Un regard sur les gagnants

Le festival du film a récompensé ses meilleures contributions avec un total de quatre prix, dont le prix du public, faisant ainsi plaisir aux cinéastes participants. Au total, 145 000 euros de prix ont été attribués, faisant du festival non seulement un moment culturel, mais aussi une plateforme lucrative pour les esprits créatifs. Le 3 octobre, célébré comme « Journée d'entrée gratuite », a attiré un nombre particulièrement important de visiteurs qui ont pu visionner gratuitement l'un des nombreux films.

Un autre plaisir cinématographique a été la présentation du film « Rental Family » avec Brendan Fraser, qui raconte l'histoire d'un acteur américain à Tokyo qui consacre sa profession à un travail non conventionnel dans une agence qui organise « Rental Families ». Le public a été enthousiasmé par ce mélange de drame et d'humour, qui souligne la grande qualité des films projetés. sat1régional rapporte que ce film était le point culminant du festival.

Avec une programmation concentrée et de nombreuses stars, le Festival du Film de Hambourg a démontré une fois de plus qu'il fait partie intégrante de la scène cinématographique. Les téléspectateurs peuvent attendre avec impatience la prochaine édition tandis que les cinéastes se préparent pour la prochaine apparition avec de nouvelles idées et de nouvelles productions.