St. Pauli se bat pour les trois points : Blessin exige la victoire à Brême !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

L'entraîneur Alexander Blessin reste optimiste après la défaite contre Leverkusen. St. Pauli vise une victoire contre Brême.

Trainer Alexander Blessin bleibt optimistisch nach der Niederlage gegen Leverkusen. St. Pauli strebt gegen Bremen einen Sieg an.
L'entraîneur Alexander Blessin reste optimiste après la défaite contre Leverkusen. St. Pauli vise une victoire contre Brême.

St. Pauli se bat pour les trois points : Blessin exige la victoire à Brême !

Il s'est passé beaucoup de choses au FC St. Pauli ces derniers jours. entraîneur Alexandre Blessin (né en 1973) s'est montré optimiste devant la presse après la courte défaite 1:2 contre Leverkusen. Malgré la défaite, son équipe a réalisé une performance remarquable avec 6 tirs cadrés, contre seulement 4 pour les visiteurs. La supériorité dans les virages était également perceptible, où St. Pauli dominait clairement avec 13:1. La valeur xGoals a également démontré la bonne performance des Kiezkickers avec 1,09 à 0,81.

Cette réaction positive à la dernière défaite était cruciale pour Blessin car il a vu de nombreux aspects qui parlent pour le prochain match contre le Werder Brême samedi. "Il faut aussi que cela fasse mal pour obtenir un effet d'apprentissage plus rapide", a souligné l'entraîneur et a annoncé qu'il appliquerait ces découvertes lors du prochain match.

Le chemin vers plus de points

En ce qui concerne le prochain derby du Nord, l'ambiance à St. Pauli est clairement optimiste. Les deux équipes, St. Pauli et le Werder Brême, ont perdu leurs deux derniers matchs, Brême s'inclinant 3-0 contre Fribourg et 4-0 contre le Bayern Munich. Arrière gauche Louis Oppie souligne l’urgence d’une victoire avant la trêve internationale. Ce n'est pas seulement une question de points, mais aussi de confiance en soi de l'équipe.

Les joueurs ont également souligné à quel point les duels sont cruciaux pour le succès de l'équipe. Hauke ​​​​Wahl a déclaré que de tels duels dans le jeu sont cruciaux pour prendre le contrôle de l'action. Blessin veut s'assurer que ses joueurs maintiennent cet état d'esprit dans les matchs à venir.

L'entraîneur en point de mire

Les changements d'entraîneur en 1ère Bundesliga ne sont pas inhabituels. Selon Statista, il y a eu de nombreux changements dans l'histoire de la ligue de 1963 à 2025 qui peuvent avoir un impact sur les performances des équipes. Blessin lui-même a eu une carrière mouvementée qui l'a conduit à St. Pauli en passant par diverses gares comme Ostende et Gênes. Malgré les hauts et les bas de sa carrière d'entraîneur jusqu'à présent, Blessin est déterminé à remettre St. Pauli sur les rails. Le bilan global actuel de 243 matchs, répartis dans différents clubs, montre qu'il a de l'expérience, même si St. Pauli envisage un taux de victoire de 26,19 pour cent cette saison.

En prévision des prochains matchs et en espérant de meilleurs résultats, le FC St. Pauli franchit une étape après l'autre pour atteindre ses objectifs exceptionnels. Les prochains matchs promettent beaucoup d’excitation et d’action, notamment en raison de la trêve internationale à venir, qui interrompra brièvement la Bundesliga après le duel nordiste.