Jan Delay inspire avec Legends at the Sea - le spectateur partagé l'opinion!
Jan Delay inspire avec Legends at the Sea - le spectateur partagé l'opinion!
Büsum, Deutschland - Le week-end du week-end du 12 et du 13 juillet était les "légendes en plein air" en plein air dans la pittoresque ville côtière de Büsum. Par temps d'été brillant, les visiteurs ont connu un événement inoubliable, qui a brillé principalement grâce à l'apparition de Jan Delay samedi soir. L'artiste a attiré un public énorme et a créé une atmosphère exubérante. Des clips des foules enthousiastes ont été partagés sur les réseaux sociaux, de sorte que l'atmosphère du festival était également visible en dehors de l'emplacement de l'événement. Moin rapporte .
Toutes les voix n'étaient pas enthousiastes. Certains vacanciers ont exprimé leurs préoccupations concernant le tourisme de masse qui devient plus important dans la région. Les commentaires critiques ont attiré l'attention sur le paysage concret supposé sur la plage principale et ont salué la musique, mais ont également souligné le manque de calme et de perte de la conservation de la nature. Il s'avère que le festival a non seulement répandu la joie, mais aussi des questions sur les effets de ces événements sur l'environnement et la vie communautaire.
Aspects économiques des festivals de musique
Les festivals tels que "Legends at the Sea" ne sont pas seulement un moment fort pour les amateurs de musique, mais ont également une influence remarquable sur l'économie locale. Une enquête d'Anne Barth, qui a été menée dans le cadre de la thèse de sa maîtrise à l'Université pour la gestion, illustre que les festivals de musique peuvent agir en tant que facteurs économiques indépendants pour les régions rurales. L'économie bénéficie non seulement du visiteur, mais aussi de la mise en service des prestataires de services régionaux, ce qui donne à l'emplacement des impulsions supplémentaires. SSOAR offre des informations intéressantes .
En outre, les thèses du Maître ont également traité des sujets de la communication de crise et de la mise en œuvre durable des événements. Dans les moments où les conditions météorologiques extrêmes sont à l'ordre du jour, il est d'une grande importance de développer des stratégies afin de réagir de manière appropriée à de telles situations. Les résultats de Carmen Sievert sur la communication en crise et l'approche de Katharina Aßmann pour changer le comportement dans les festivals écologiquement durables sont prometteurs et offrent des approches précieuses pour l'avenir.
Details | |
---|---|
Ort | Büsum, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)