B194 entre Loitz et Grimmen: deux mois de fermeture attendus!
B194 entre Loitz et Grimmen: deux mois de fermeture attendus!
Anklam, Deutschland - Le B194 sera une impasse dans les deux prochains mois. Entre Loitz et Grimmen, l'itinéraire est complètement fermé en raison de nombreux travaux de construction qui commencent cette semaine. L'état de la rue est alarmant: les fissures, l'effort et les patchbills dans l'asphalte témoignent d'une longue négligence. Nous avons affaire à une véritable mesure d'infrastructure qui est d'une grande importance pour la sécurité de tous les usagers de la route. Cela rapporte Nordkurier.
Le lundi 14 juillet 2025, il a également été officiellement dit: "Il devient sérieux!" Les travaux de construction entre Poggendorf et Gülzow-Dorf contient un renouvellement complet du plafond noir, qui pour des raisons de sécurité entraîne une fermeture complète. La zone qui ne peut pas être utilisée pour le trafic est strictement isolé tout au long de la période de construction, car l'itinéraire n'est pas suffisamment large pour permettre le blocage à moitié facilitable. Les travaux de construction devraient se poursuivre jusqu'au vendredi 5 septembre 2025, par lequel les conditions météorologiques pourraient influencer le calendrier, selon les informations du [Strasse MV] (https://www.strasse-mv.de/de/presse/informations/?id=212401&processor.
Diversions et instructions de trafic
La redirection via des routes d'État mène principalement au-dessus des districts de Demmin et voisins. De l'intersection avec la route du district VG8 près de Schwinge, le B194 est considéré comme une impasse au nord. Ici, le L27 est l'itinéraire alternatif, qui se ramifie du B194 au trafic circulaire de Meyenkreb et mène via Wotenick et Nossendorf à Wendisch Baggendorf. Un détours proposant: l'itinéraire entre Loitz et Grimmen double à près de 40 kilomètres, ce qui est l'ordre du jour pour de nombreux conducteurs. Certains utilisent même la route du district VG8 pour raccourcir le détour.
Pour les résidents sur le chantier de construction et à Gülzow-Dorf, des mesures de réglementation spéciale de trafic sont prévues qui réglementeront les résidents. La société GP Verkehrwegebau GmbH de Grimmen réalisera le travail qui coûte près de 580 000 euros, financé par le gouvernement fédéral. L'objectif de ces mesures n'est pas seulement l'entretien, mais aussi l'amélioration de la sécurité routière, ce qui profite à tous les usagers de la route.
Effets sur la région
Un aperçu de la situation de construction actuelle en Allemagne montre que notre construction de routes est confrontée à des défis. La construction de routes a augmenté ces dernières années, mais a connu une baisse de près de deux milliards d'euros en 2023. Malgré ces revers, la construction de routes reste un investissement prioritaire pour la sécurité et l'accessibilité. Rien qu'en 2023, plus de 13 milliards d'euros ont été investis dans la construction de routes. La rénovation et l'expansion des routes font partie du sujet clé de la politique des infrastructures, comme Statista.
Les autres chantiers de construction de la région comprennent la rénovation du Kahlenbrücke à Demmin et le renouvellement de base du B110 entre Demmin et Jarmen. Les chantiers de construction constants sont le prix que nous devons payer pour une infrastructure sécurisée. Espérons que ces mesures porteront bientôt des fruits et que nous pourrons voyager à nouveau librement de A à B.
Details | |
---|---|
Ort | Anklam, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)