Mathias Quilitzsch devient le nouveau directeur de l'hôtel aja Nordperd à Rügen
Mathias Quilitzsch est le nouveau directeur de l'hôtel aja Nordperd & Villen à Göhren. Il en reprend la direction après une carrière réussie.

Mathias Quilitzsch devient le nouveau directeur de l'hôtel aja Nordperd à Rügen
Il se passe beaucoup de choses à l'aja Nordperd & Villas à Göhren sur la charmante île de Rügen. Mathias Quilitzsch, 37 ans, originaire de Rügen, assume désormais la responsabilité de directeur de l'hôtel. Cet homme expérimenté reprend la direction de l'hôtel, récemment intégré à la marque aja, et apporte avec lui deux décennies d'expérience dans divers postes au sein de DSR Hotel Holding. Ainsi rapporté Billet journalier.
Quilitzsch, qui a complété sa formation de cuisinier chez Nordperd & Villen et Kurhaus Binz, occupait jusqu'à présent le poste de directeur adjoint. Il succède à Sven Colditz, qui quitte désormais l'hôtel pour chercher un nouveau défi professionnel. Le PDG de DSR Hotel Holding, Marek Andryszak, salue la compétence de Quilitzsch et souligne que cette nomination fait partie de la stratégie de promotion des jeunes talents.
Nouveau cours et service moderne
L'intégration d'aja Nordperd & Villen, qui a eu lieu en mai 2025, a été finalisée pendant les opérations en cours, même si les réservations existantes restent valables. DSR Hotel Holding, qui a repris Travel Charme Hotel GmbH en février 2024, montre un engagement clair en faveur d'un concept innovant et contemporain. Vous souhaitez également bénéficier du service habituel, comme DSR Hôtel Holding points forts.
Les clients de l'hôtel peuvent s'attendre à une offre gastronomique moderne : dans le restaurant de l'hôtel, Flora, un délicieux « petit-déjeuner insulaire » est proposé et le soir, des menus changeants à 4 plats sont servis dans le cadre de la demi-pension. Le bar Südstrand propose des boissons créatives et le Café Nordstrand propose des spécialités faites maison. L'espace spa avec une piscine panoramique chauffée et un espace sauna assure la détente. Des applications avec des produits de Klapp Cosmetics et NIVEA complètent l'offre de bien-être.
DSR Hotel Holding et ses développements
DSR Hotel Holding, qui exploite désormais un total de trois hôtels à Rügen - à savoir aja Nordperd & Villen, A-ROSA Kurhaus Binz et A-ROSA Collection Ceres am Meer - renforce sa position sur le marché dans cette région de vacances prisée. Comment Hôtelvor9 rapports, la société holding a également récemment connu quelques changements de direction. Marek Andryszak dirige la fortune de DSR Hotel Holding depuis août 2024, tandis que des directeurs généraux de longue date tels que Björn Franz et Daniel Bär ont récemment quitté l'entreprise.
Avec la nouvelle direction dirigée par Mathias Quilitzsch, DSR Hotel Holding montre qu'elle mise sur la continuité et une bouffée d'air frais tant au niveau de la direction que dans les activités opérationnelles. L'avenir d'aja Nordperd & Villen s'annonce prometteur et promet à ses clients un service de qualité et une détente de premier ordre.