Réflexion de l'application SBB: le retraité perd 100 francs bonus - qui est affecté?
Réflexion de l'application SBB: le retraité perd 100 francs bonus - qui est affecté?
Spiez, Schweiz - Une erreur technique dans l'application SBB a coûté un retraité de Spiez dans le canton de Berne près de 100 francs de crédit bonus. Le client de demi -osxaxe affecté a utilisé son abonnement avec un crédit de CHF 800 et une prime de CHF 200 alors qu'il devait soudainement remarquer que les moyens de paiement pour les achats de billets ont été modifiés sans avertissement. Au lieu d'utiliser le crédit bonus, les billets ont été débités de son compte post-finance. L'application SBB avait provoqué une erreur lors d'une connexion discrète qui a converti le paiement sans que l'utilisateur n'ait été informé à ce sujet. [NAU rapporte que] (https://www.nau.ch/news/schweiz/BEUMZART-GEANDERT-GEKUNDE-Verlier-Eg-Panne-100- Franken-67018405) Le crédit doit être utilisé dans un délai d'un an, sinon le bonus.
Bien que le retraité ait tenté de faire un remboursement de SBB, il a été informé par le service client que ce n'était pas possible. Seules quelques personnes touchées se sont inscrites depuis l'incident et SBB voit un cas isolé dans cette affaire. Cet incident soulève donc des questions: seulement quelques clients sont affectés ou pourraient-ils y avoir un problème plus éloigné? Le retraité estime que les autres utilisateurs de demi-taxes auraient pu subir une perte de cette manière ou de la même manière. Dans le passé, il y avait des rapports similaires sur l'application qui s'était déjà produite en décembre 2024.
Erreur d'application et accident de client
Le SBB a désormais confirmé les problèmes techniques dans la version Android de votre application. Selon l'entreprise, une solution est en cours de travail qui sera fournie dans une future version. L'Organisation de l'industrie de l'Alliance Swisspass reste également en question qui est responsable du changement soudain du mode de paiement et n'exclut pas un lien avec une mise à jour récemment faite de l'application. En fait, [SRF décrit des difficultés similaires] (https://www.srf.ch/sendungen/kassensturz-espresso/espresso/problem-bei-plus-plus-kunde-lier-100- Franken-Bonus-path-in-sb-app-apparent et cité que le paie bon.
Cela devient particulièrement piquant lorsque vous regardez les expériences d'autres utilisateurs de demi-taxes plus. Lukas Fierz, un ancien conseil national, a également dû lutter avec l'application. Il n'a pas pu facturer son crédit sur la base de réglementations similaires, car son montant actuel a dû être pleinement consommé avant de pouvoir effectuer une nouvelle charge. Ces premières difficultés avec l'application SBB semblent se tirer par diverses expériences utilisateur et faire sourire certains clients, mais d'autres sur la paume.
Espoir pour l'amélioration?
L'abonnement Halbax Plus s'est fait un nom ces dernières années, et environ 70 000 personnes lui font maintenant confiance. Cependant, le règlement introduit, comme une utilisation à un temps du crédit, restreint plus la flexibilité que beaucoup de gens. [Bluewin reports] (https://www.bluewin.ch/de/news/schweiz/gutschafe-chaos-be-neuem-be-bb-abo-veraergert-kunden-kunde-kunden-kunden-kunden-kunden-kunden-kunden-kunden-kunden-kunden-kunden are unsettled and the Alliance promet de travailler sur les améliorations à l'avenir pour contrer.
Details | |
---|---|
Ort | Spiez, Schweiz |
Quellen |
Kommentare (0)