Arches allemandes à Sassnitz: Malgré les millions de soutiens!

Arches allemandes à Sassnitz: Malgré les millions de soutiens!

Sassnitz, Deutschland - Dans la petite ville de Sassnitz sur l'île de Rügen, une crise financière provoque l'excitation. Le fabricant de tuyaux Deutsche Bogen a dû enregistrer la faillite et apporte ainsi à la fois des emplois locaux et les énormes investissements du pays. Ces mesures ont été soutenues avec un montant fier de près de neuf millions d'euros. Mais maintenant, la réalité semble différente: la société a une dette d'environ 4,2 millions d'euros, tandis que la liquidité n'est que de 280 000 euros. Cette situation a été trouvée dans un avis d'experts du tribunal de district de Stralsund, qui a conduit à l'ouverture d'une procédure de mise en faillite régulière, telle que [NDR] (https://www.ndr.de/nachrichten/mecklenburg-vormern/trotz-foermitteln-detsche - a rapporté.

La question est passionnante par la plainte du ferry Sassnitz Mukran, qui exige environ 1,5 million d'euros de la brûlure allemande et l'évacuation des terres utilisées. Selon le [Landtags-MV] (https://www.landtag-mv.de/dpa-ticker?tx_w3dpa_dpa 4BECTION% 5D = Détail & TX_W3DPA _DPA% 5BController% 5D = DPA & TX_W3DPA_DPA% 5BUID% 5D = 82711 & CHAS 3611E1856B639E008DB5B7594BB03) La société pourrait désormais entrer dans la crucifixion des créanciers qui peuvent enregistrer leurs réclamations. Un administrateur préliminaire d'insolvabilité a déjà été nommé pour vérifier la situation de l'entreprise et créer un avis d'expert correspondant.

Le contexte de la faillite

Ce n'est qu'en juillet 2023 que le DAK avait soumis une demande d'insolvabilité pour les contributions de la sécurité sociale en arrière, qui, cependant, s'est terminée en mars 2024. Cependant, le directeur général Ibrahim Mirmahmutogullari est optimiste et souligna que la société n'est pas insolvable, mais paie tous les coûts d'exploitation et salaires en cours à temps. Il considère même la colonie des arches allemandes à Sassnitz comme une réussite, malgré la turbulence actuelle.

La société a été fondée en 2016 sous l'écran de l'importance politique, dont l'ancienne chancelière Angela Merkel, qui était présente lorsque 65 nouveaux emplois ont été promis. Il reste maintenant à voir comment les emplois et la situation financière des arches allemandes se poursuivront.

Prospects futurs difficiles

Les prévisions ne sont pas roses: l'expert voit peu de chances d'une continuation positive de l'entreprise. Le ministère des Affaires économiques vérifie également si le financement émis peut être récupéré, ce qui pourrait rendre la situation des arches allemandes plus difficile. Le paysage économique en évolution rapide fait de l'entreprise un triste exemple de la rapidité avec laquelle les histoires de l'entreprise peuvent tourner.

Alors que les ports et les entreprises se battent pour la stabilité financière, la question se pose: comment un espace économiquement difficile comme le nord de l'Allemagne peut-il réussir à contrer efficacement les temps dans les temps de crise? Vous pouvez lire des informations à ce sujet et dans d'autres développements passionnants à The Indat.

Details
OrtSassnitz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)